Zelda: Breath of the Wild 2 : Un nouveau design pour la Master Sword ?

Très attendu, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 est malheureusement reporté à 2023. Or, grâce à la vidéo annonçant ce report, nous avons pu voir un nouveau design pour la Master Sword.

 
Publié le 30 mars 2022 à 11:23
par Clémence Usseglio
0
Annoncé pour la toute première fois lors de l'E3 2019, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 avait su enthousiasmer les joueurs et les joueuses. Le premier opus ayant rencontré un franc succès, beaucoup attendent la suite des aventures de Link. Malheureusement, nous avons, récemment, appris que le jeu était repoussé à 2023.

En effet, dans une courte vidéo, diffusée mardi 29 mars, Eiji Aonuma, le producteur du jeu, a fait une annonce concernant la fenêtre de sortie de Zelda: Breath of the Wild 2. Et si cette information est importante, un autre indice semble se cacher dans cette communication visuelle. À partir de 00:54 secondes, nous pouvons notamment voir Link dégainer la Master Sword.


Or, elle est différente de celle du premier opus : elle est raccourcie, et son extrémité est de couleur noire. Comme si elle était consumée par une force ou une entité maléfique. Nous ne savons pas encore, précisément, de quoi il s'agit. D'ailleurs, l'avant-bras droit de Link est de la même teinte. Ses doigts semblent eux aussi nécrosés, d'une certaine manière. Il se pourrait que cette nouvelle Master Sword donne naissance à de nouvelles mécaniques de jeu, et peut-être à divers pouvoirs.

Si nous n'avons pas eu de réels détails quant à ce nouveau design de la Master Sword et de Link, il y a fort à parier que Zelda: Breath of the Wild 2 se montrera davantage au cours de cette année. Rappelons que cette suite devrait proposer de nouveaux éléments de gameplay et environnements, en plus de personnages inédits

En attendant l'arrivée de Zelda: Breath of the Wild 2, vous avez peut-être envie de vous plonger ou replonger dans le premier opus. À ce sujet, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous propose Zelda: Breath of the Wild à un prix réduit : 
  • Nintendo Switch
    • Édition Standard → 65,9 € au lieu de 69,99 €, soit 6 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : Quelle est sa date de sortie ?
The Legend of Zelda: TOTK 15 septembre 2022

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : Quelle est sa date de sortie ?

Découvrez ou redécouvrez la date de sortie officielle de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ainsi que de plus amples informations concernant le titre, dans ce qui suit.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, suite de Breath of the Wild se dévoile avec une date de sortie
The Legend of Zelda: TOTK 13 septembre 2022

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, suite de Breath of the Wild se dévoile avec une date de sortie

Lors de son Nintendo Direct, la firme nippone a donné des nouvelles quant à la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui se nommera Tears of the Kingdom, avec, en prime, une date de sortie.
Zelda: Breath of the Wild 2 reporté au printemps 2023
The Legend of Zelda: TOTK 29 mars 2022

Zelda: Breath of the Wild 2 reporté au printemps 2023

La suite de Zelda: Breath of the Wild n'arrivera finalement pas en 2022, étant donné que Nintendo vient d'annoncer son report à l'année prochaine.

0 commentaire