Zelda: Breath of the Wild 2 reporté au printemps 2023

La suite de Zelda: Breath of the Wild n'arrivera finalement pas en 2022, étant donné que Nintendo vient d'annoncer son report à l'année prochaine.

 
Publié le 29 mars 2022 à 16:40
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion d'une conférence lors de l'E3 2021, Nintendo nous en avait montré un peu plus au sujet de la tant attendue suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, opus tant acclamé par la critique. À l'époque, plusieurs images inédites, dont de timides séquences de gameplay, avaient été diffusées, avec une fenêtre de sortie confirmée pour cette année 2022, ce qui avait ravi une partie de la communauté, attendant de pied ferme ce jeu. Malheureusement, il va falloir patienter encore.

Zelda: Breath of the Wild 2 reporté au printemps 2023

Nintendo a, effectivement, annoncé un report en cette fin de mois de mars. Eiji Aonuma, producteur de la série, s'est effectivement exprimé au sujet de cette suite, par le biais d'un message vidéo. Si nous pouvions espérer une fenêtre de sortie plus précise lors des premières secondes, ce dernier a finalement annoncé une mauvaise nouvelle : le report de Zelda: Breath of the Wild 2. Dorénavant, sa sortie n'est plus attendue avant le deuxième trimestre de l'année 2023, soit durant le printemps.

Les développeurs ont fait le choix d'étendre la période de développement, dans le but d'améliorer l'expérience, et proposer un jeu digne de la licence. 
Dans la foulée de cette annonce, Eiji Aonuma en profite pour faire un petit rappel de ce qui nous attend dans cette suite. Nous n'évoluerons pas que dans les zones du jeu précédent, puisque nous irons cette fois-ci dans les cieux qui les surplombent. De nouveaux éléments de gameplay seront également introduits, tout comme des personnages inédits, avec comme objectif de proposer un jeu complet.

Rendez-vous donc en 2023 pour découvrir de nous-mêmes la suite de Zelda: Breath of the Wild, tout en espérant en savoir plus ces prochains mois. D'ailleurs, il y a fort à parier que Zelda: Breath of the Wild 2 ne soit pas le nom définitif, étant donné que Nintendo n'a, jamais, mentionné ce nom, mais utilise plutôt « la suite de Zelda: Breath of the Wild ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : Quelle est sa date de sortie ?
The Legend of Zelda: TOTK 15 septembre 2022

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : Quelle est sa date de sortie ?

Découvrez ou redécouvrez la date de sortie officielle de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ainsi que de plus amples informations concernant le titre, dans ce qui suit.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, suite de Breath of the Wild se dévoile avec une date de sortie
The Legend of Zelda: TOTK 13 septembre 2022

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, suite de Breath of the Wild se dévoile avec une date de sortie

Lors de son Nintendo Direct, la firme nippone a donné des nouvelles quant à la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui se nommera Tears of the Kingdom, avec, en prime, une date de sortie.
Zelda: Breath of the Wild 2 : Un nouveau design pour la Master Sword ?
The Legend of Zelda: TOTK 30 mars 2022

Zelda: Breath of the Wild 2 : Un nouveau design pour la Master Sword ?

Très attendu, The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 est malheureusement reporté à 2023. Or, grâce à la vidéo annonçant ce report, nous avons pu voir un nouveau design pour la Master Sword.

0 commentaire