The Last of Us : Un easter egg d'Uncharted se cache dans une carte du multijoueur

Les jeux de Naughty Dog regorgent d'easter egg, et malgré sa sortie en 2013, l'un des concepteurs de The Last of Us vient d'en dévoiler un dont les joueurs ignoraient l'existence.
 
Depuis sa sortie en 2013, The Last of Us regorge encore de quelques secrets que les joueurs découvrent à peine. Le dernier en date est un easter egg rendant hommage à la franchise d'Uncharted.

Ainsi, Rodney Reece, ancien concepteur du jeu de Naughty Dog, a fait une déclaration sur Twitter, ce dernier annonçant alors que les restes de l'avion de la carte Beach dans le mode Faction du jeu sont en fait les débris de l'avion de Victor "Sully" Sullivan, le Hog Wild, du premier opus de la saga Uncharted
Selon les dires du concepteur, c'est lui-même qui a pris soin de déposer ces quelques débris sur la map de Beach, et ce dernier y a pris plaisir. Ce n'est pas la première fois que Naughty Dog fait référence à ses autres jeux dans l'une de ces licences puisque dans Uncharted 4, le protagoniste Nathan Drake et sa partenaire Elena jouent ensemble au jeu de plateforme Crash Bandicoot. D'autres clins d'œil sont également présents, mais dans The Last of Us: Part II, avec cette fois-ci la présence d'une PS3, mais aussi du titre Uncharted 2 ainsi qu'une PS Vita avec Devolver et Dennaton's Hotline Miami.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : Après le départ de Johan Renck, la série accueille le réalisateur Kantemir Balagov
The Last of Us 18 janvier 2021

The Last of Us : Après le départ de Johan Renck, la série accueille le réalisateur Kantemir Balagov

Annoncée en mars 2020, la série The Last of Us accueille un nouveau réalisateur, Kantemir Balagov suite au départ de Johan Renck.
The Last of Us : La série permettra d'étoffer et de développer l'histoire
The Last of Us 01 août 2020

The Last of Us : La série permettra d'étoffer et de développer l'histoire

Nous en découvrons davantage quant à la série de The Last of Us produite par HBO. Cette dernière permettra d'apporter plus d'éléments à l'histoire, et non de la détruire.
The Last of Us : Troy Baker explique que la série sera réalisée du point de vue d'un fan
The Last of Us 30 avril 2020

The Last of Us : Troy Baker explique que la série sera réalisée du point de vue d'un fan

Si Neil Druckmann et Craig Mazin se montrent discrets vis-à-vis de la série en préparation, Troy Baker, personnage de Joel dans The Last of Us, nous en dit un peu plus sur la réalisation de cette dernière.

0 commentaire