The Last of Us : Troy Baker explique que la série sera réalisée du point de vue d'un fan

Si Neil Druckmann et Craig Mazin se montrent discrets vis-à-vis de la série en préparation, Troy Baker, personnage de Joel dans The Last of Us, nous en dit un peu plus sur la réalisation de cette dernière.
 
Annoncée il y a quelques semaines maintenant, c'est avec beaucoup d’enthousiasme que les fans de la licence The Last of Us ont appris que Neil Druckmann et Craig Mazin préparaient une série tirée du jeu. Produite par la célèbre chaîne américaine HBO, cette dernière reprendra l'histoire du premier opus.

Troy Baker, qui joue le personnage de Joel, a pris la parole auprès de Fandom concernant la série. Si ce dernier n'est franchement pas emballé par le film Uncharted, et ne l'était pas non plus par le film The Last of Us (qui a été annulé depuis), il est beaucoup plus confiant et impatient sur la série que prépare le duo Neil Druckmann et Craig Mazin. Ce dernier l'affirme, la série sera réalisée du point de vue d'un fan, c'est là que sera toute la différence.

Troy Baker et Craig Mazin étant très amis, ils ont échangé de nombreux messages privés sur Twitter, et se sont fait savoir l'admiration qu'ils portaient l'un à l'autre, et suite à tous ces échanges, Baker l'affirme, Craig est un fan de The Lasf of Us, et la série sera donc faite du point de vue d'un fan et non d'un réalisateur/producteur. 

En effet, Craig Mazin veut que les spectateurs vivent et connaissent cette expérience qu'est The Last of Us, et pour cela, quoi de mieux qu'un véritable fan pour transporter ces derniers dans la magie de cette ambiance si particulière ? Cependant, si Troy Baker fait totalement confiance à son ami pour cette série, il estime que rien ne vaut l'expérience de ce jeu avec une manette en main. En revanche, il trouve que l'initiative de cette série est un joli compromis pour ceux qui n'ont pas pu vivre leur propre expérience sur console, mais il a également évoqué que tout ne pouvait pas être reproduit dans un film ou une série, prenant alors pour exemple une scène en particulier dans le jeu.
En fin de compte, la raison pour laquelle c'est un jeu est que lorsque tu passes de l'automne à l'hiver - après que Joël soit tombé, et que tu penses qu'il est mort, et que tu vois ce beau lapin sur cette neige blanche immaculée, et la flèche... et puis tu remarques pour la première fois que c'est Ellie seule, debout là, et tu pousses sur l'analogue de la manette - c'est quelque chose qui ne se traduit tout simplement pas sur un autre support qu'un jeu.
Malgré cela, nous pouvons compter sur le duo de choc Neil Druckmann et Craig Mazin pour proposer aux spectateurs une série digne de ce nom. Il faudra être encore patient avec d'en découvrir davantage. En attendant, nous vous rappelons que The Last of Us: Part II est prévu pour le 19 juin 2020, en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : Un remake sur PS5 serait en cours de développement
The Last of Us 09 avril 2021

The Last of Us : Un remake sur PS5 serait en cours de développement

Huit ans après son lancement original, The Last of Us pourrait bénéficier d'un remake sur PlayStation 5, selon les dernières rumeurs.
The Last of Us : Après le départ de Johan Renck, la série accueille le réalisateur Kantemir Balagov
The Last of Us 18 janvier 2021

The Last of Us : Après le départ de Johan Renck, la série accueille le réalisateur Kantemir Balagov

Annoncée en mars 2020, la série The Last of Us accueille un nouveau réalisateur, Kantemir Balagov suite au départ de Johan Renck.
The Last of Us : Un easter egg d'Uncharted se cache dans une carte du multijoueur
The Last of Us 05 décembre 2020

The Last of Us : Un easter egg d'Uncharted se cache dans une carte du multijoueur

Les jeux de Naughty Dog regorgent d'easter egg, et malgré sa sortie en 2013, l'un des concepteurs de The Last of Us vient d'en dévoiler un dont les joueurs ignoraient l'existence.

0 commentaire