The Last of Us : Un acteur rejoint la série TV pour un personnage original
Un nouvel acteur a rejoint la saison 3 de la série TV The Last of Us et incarnera un personnage qui n'est pas présent dans les jeux.
Ainsi, comme vous avez pu le constater, cette première mise à jour corrective n'est pas très conséquente. Pour autant, Naughty Dog est bien conscient des problèmes rencontrés par les joueurs et a expliqué, notamment via son compte officiel Twitter, que d'autres patchs arriveront prochainement.Patch notes de la mise à jour 1.0.1.5 de la version PC de The Last of Us Part I
- Correction de plusieurs problèmes de performance affectant certains utilisateurs.
- Note : D'autres améliorations et recherches, d'après les commentaires des utilisateurs, sont en cours.
- Ajout d'informations supplémentaires quant au diagnostic de crash pour aider à enquêter sur les crashs liés à la construction des shaders et sur d'autres problèmes de stabilité signalés.
Pour rappel, The Last of Us Part I est à retrouver sur la dernière console de PlayStation, la PS5, et sur PC (notamment via Steam et l'Epic Games Store). Si vous souhaitez l'obtenir tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 23,99 € au lieu de 60 €, soit 60 % de réduction.A hotfix for The Last of Us Part I on PC went live earlier today, focusing primarily on stability and performance improvements. Patch notes are here: https://t.co/WwxTbVn1wu
— Naughty Dog (@Naughty_Dog) March 29, 2023
Our team is continuing to investigate known issues, and we will let you know as more updates are planned.
commentaire (0)