The Last of Us

The Last of Us : 17 millions d'exemplaires ont été vendus !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Alors que les joueurs attendent toujours une date de sortie pour The Last of Us Part II, Naughty Dog a fêté les cinq ans du premier titre, le 14 juin dernier. La société en a profité pour dévoiler les chiffres de ventes qui s'élèvent à 17 millions d'exemplaires. À lire également
Le peu d'exclusivité présente à la conférence de Sony aurait-il un lien avec la date de...
Le 14 juin, Naughty Dog fêtait les cinq ans de la sortie de The Last of Us. Lors de sa sortie, le jeu avait connu un énorme succès et avait été très apprécié par les joueurs et la critique. Ellie et Joël se retrouvaient plongés dans un monde apocalyptique après qu'un champignon ait infecté une grande partie de la population. Une histoire qui a su conquérir le cœur de nombreux joueurs. Si pour le moment, les développeurs se concentrent sur The Last of Us Part II qui n'a pas encore de date de sortie, ils ont eu une pensée pour le premier opus sur Twitter.
Aujourd'hui est le cinquième anniversaire de la sortie de The Last of Us. Plus de 17 millions d'entre vous ont entrepris ce voyage avec nous, et votre amour, votre soutien et votre communauté de fans pour ces personnages et leur histoire a été incroyable. On a hâte de continuer avec la deuxième partie.
C'est donc 17 millions d'exemplaires qui ont été vendus, un nombre comprenant la version sur PS3 ainsi que sa remasterisation sur PS4. Cela ne présage que du bon pour la suite, The Last of Us Part II, dont de nouveaux passages de gameplay ont été dévoilés pendant la conférence de Sony, à l'E3.

Naughty Dog peut se féliciter pour cette réussite, et cumule les succès notamment avec son autre licence phare, Uncharted, qui avait atteint plus de 41 millions d'unités achetées, au mois de décembre dernier, pour toute la série. 

1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us
The Last of Us : Son directeur réagit devant le plagiat de sa pochette par le film
Quand les deux affiches sont mises côte à côte, le doute n'est plus permis au point où le directeur de The Last of Us ne peut s'empêcher de remarquer cette étrange ressemblance.
Dying Light 2
Dying Light 2 possédera une technologie grandement améliorée, permettant de se sentir comme dans un film
Plutôt discret, ne partageant ses informations qu'à de rares occasions, contrairement à d'autres de ses concurrents, Dying Light 2 est bel et bien attendu pour le printemps 2020. Si nous savions déjà que le studio avait placé la barre très haute, de nouveaux détails viennent appuyer cela.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Zane, son meilleur arbre de compétences (skill tree & build) et ses compétences d'action
Zane, l'Agent spécial, est l'un des quatre nouveaux chasseurs de l'Arche à être disponible dans Borderlands 3. Zane Flynt, de son nom complet, est un tueur à gages en préretraite, mais qui garde encore sa vitalité et ses compétences d'antan. Ces dernières comprennent notamment un drone SNTNL qui survole ses ennemis en les mitraillant, une barrière protectrice déployable, et son fameux Digiclone particulièrement dévastateur, avec lequel il peut échanger de position comme bon lui semble. Bien entendu, ses remarquables compétences, parfaitement utilisées, peuvent permettre à Zane de devenir un redoutable atout pour votre équipe. Découvrez et retrouvez les meilleurs compétences d'action et points de compétences à attribuer à Zane, afin de devenir un Agent vraiment spécial.