The Last of Us: Part II : Vous aurez besoin de 100 Go d'espace libre pour l'installer
Publié le 30 avril 2020
par Jeanne Bernier
12 779
points

The Last of Us: Part II : Vous aurez besoin de 100 Go d'espace libre pour l'installer

Si vous avez décidé de vous offrir le prochain jeu de Naughty Dog, prévoyez quelques gigas d'espace libre de côté, car ce dernier nécessitera beaucoup de place.
The Last of Us: Part II : Naughty Dog prend la parole après les révélations sur l'intrigue de l'histoire À lire également
The Last of Us: Part II : Naughty Dog prend la parole après les...
Plus que quelques semaines avant la sortie du très attendu The Last of Us: Part II. Considéré comme le jeu maudit de Naughty Dog, ce dernier a rencontré de nombreuses embûches, que ce soit dû à la polémique du crunch subie par les employés du studio, ou plus récemment la fuite de l'intrigue, dévoilant alors toute l'histoire et même la fin, ce qui a poussé le studio à prendre la parole

Malgré tout cela, Naughty Dog a affirmé que The Last of Us: Part II était leur plus grand jeu jamais fait auparavant, et que ce dernier a demandé énormément de travail, et au vu de sa taille, cela semble bien se confirmer. En effet, c'est sur la page d'achat du jeu disponible directement sur le site de PlayStation que nous en apprenons davantage sur cette dernière. Le jeu nécessitera donc 100 Go d'espace libre, et ce n'est pas tout, il sera également sur deux disques Blu-ray.

the-last-of-us-part-2-100-gb
Par ailleurs, nous vous rappelons que Sony a dévoilé il y a peu la nouvelle date de sortie et que ce dernier sera finalement disponible le 19 juin prochain, soit un report d'un mois seulement par rapport à son deuxième retard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Naughty Dog recrute pour un nouveau jeu solo sur PS5
TLOU 2 09 juillet 2020

Naughty Dog recrute pour un nouveau jeu solo sur PS5

Après la sortie tant attendue de The Last of Us: Part II, nous aurions pu penser que le directeur de Naughty Dog ainsi que ses employés prendraient quelques jours de repos, mais il semblerait que les plans aient quelque peu changé.
The Last of Us: Part II devait être un monde ouvert avec plusieurs hubs différents
TLOU 2 06 juillet 2020

The Last of Us: Part II devait être un monde ouvert avec plusieurs hubs différents

Initialement, l'expérience de The Last of Us: Part II ne devait pas être celle que nous connaissons aujourd'hui.
The Last of Us: Part II devient l'exclusivité Sony avec le meilleur lancement
TLOU 2 26 juin 2020

The Last of Us: Part II devient l'exclusivité Sony avec le meilleur lancement

Le dernier jeu de Naughty Dog bat sans grande surprise quelques records, dont celui de meilleur lancement pour une exclusivité Sony.

0 commentaire