Petit Logo
The Last of Us: Part II
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
The Last of Us: Part II : Une sortie PC à prévoir ?
Publié le 20 janvier 2020
par Corentin Rimbert
20 061
points

The Last of Us: Part II : Une sortie PC à prévoir ?

Il semblerait que Naughty Dog puisse porter The Last of Us: Part II sur PC, selon les dernières offres d'emploi.
The Last of Us Part II et Elden Ring seront présentés au Taipei Game Show 2020 À lire également
The Last of Us Part II et Elden Ring seront présentés au Taipei Game Show...
Parmi les rumeurs les plus crédibles, nous retrouvons souvent les offres d'emploi, qui parfois peuvent nous donner des indices importants sur les projets ou idées des différents studios. Et il semblerait que Naughty Dog, en charge du développement de la licence The Last of Us, prépare quelque chose de particulièrement intéressant, comme l'ont remarqué nos confrères d'AlfaBetaJuega.

Le studio qui travaille actuellement sur The Last of Us: Part II recherche un « graphics programmer » et les caractéristiques nécessaires pour pourvoir le poste sont on ne peut plus explicites, et présagent une sortie sur d'autres plateformes que sur PlayStation 4. La personne choisie devra connaître les architectures des processeurs AMD GCN et NVIDIA CUDA, mais aussi avoir de l'expérience avec DirectX12. Sachant que les prochaines consoles utiliseront des processeurs de la marque AMD, le fait de mentionner NVIDIA, mais aussi DirectX12, peut sous-entendre un potentiel portage sur PC

Bien évidemment, cela n'est pas officiel, mais étant donné les récents portages d'exclusivités Sony sur PC (Death Stranding, Detroit: Become Human, Heavy Rain et Beyond: Two Souls), en plus des rumeurs concernant Horizon: Zero Dawn, il est fort probable que d'autres studios s'y mettent. Naughty Dog pourrait donc suivre les traces de Quantic Dream et proposer, un jour ou l'autre, la licence The Last of Us sur ordinateurs, même s'il faudra patienter de longs mois.

En attendant, nous rappelons que The Last of Us: Part II sera disponible dès le 29 mai, uniquement sur PlayStation 4. Néanmoins, même si là encore rien n'a été communiqué, il est possible que le titre voie également le jour sur PlayStation 5, une fois celle-ci lancée, en fin d'année 2020.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II devrait « redéfinir le AAA »
TLOU 2 14 février 2020

The Last of Us: Part II devrait « redéfinir le AAA »

Attendu pour le mois de mai prochain sur PlayStation 4, The Last of Us: Part II ne cesse de cristalliser l'attention des joueurs et de la presse qui souhaitent, jour après jour, en savoir plus sur ce titre.
The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo
TLOU 2 14 février 2020

The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo

À l'instar de nombreux autres jeux où les armes sont un point essentiel du gameplay, The Last of Us: Part 2 permettra de les personnaliser.
The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus
TLOU 2 12 février 2020

The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus

Bien qu'il soit prévu pour la fin du mois de mai, The Last of Us: Part II reste assez discret et ne dévoile que très peu d'informations concrètes sur son histoire, son gameplay, ou même son contenu.

0 commentaire