The Last of Us: Part II

The Last of Us: Part II : Un événement presse aura lieu le 24 septembre

Publié le   par Steven Mahieu
The Last of Us: Part II refait parler de lui avec un tweet de Geoff Keighley. En effet, ce dernier a récemment annoncé qu'un événement presse dédié au prochain titre de Naughty Dog aura lieu le 24 septembre. Cet événement sera probablement l'occasion d'officialiser une date de sortie. À lire également
Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se prépare déjà...
Alors que la sortie de Death Stranding approche à grands pas et que l’on entend de plus en plus parler du jeu de Kojima, c’est au tour d’une autre exclusivité de Sony de refaire parler d’elle. Après un long moment sans communication officielle, nous nous apprêtons à en apprendre plus sur The Last of Us: Part II. C’est avec un tweet de Geoff Keighley que le prochain titre de Naughty Dog s’est retrouvé au centre de l’attention.

Ce dernier a récemment annoncé sur Twitter qu’un événement presse dédié à The Last of Us: Part II aurait lieu le 24 septembre. Hormis le fait que cela se déroulera à Los Angeles, aucune autre information n’a été communiquée. Nous ne savons donc pas précisément ce qui sera dévoilé lors de cet événement. Cependant, après avoir fait l’objet de nombreuses rumeurs (qui pointent généralement vers une sortie entre février et mai 2020), l’officialisation d’une date de sortie est très probable. Par ailleurs, avec la mise en place d’un événement presse entièrement dédié au titre, nous pouvons nous attendre à plus que la communication d'une simple date, un trailer ou du gameplay pourrait être au rendez-vous.

Il faudra donc attendre quelques jours pour en savoir plus sur The Last of Us: Part II qui, nous le rappelons, sera une exclusivité de Sony attendue sur PS4.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TLOU 2
The Last of Us: Part II : Du gameplay a été montré en exclusivité à certains privilégiés, mais pourrait devenir public prochainement
Lors du GameStop Managers Show, les membres de l'entreprise et quelques journalistes ont eu le privilège de voir de toutes nouvelles images de gameplay de The Last of Us: Part II. Cela pourrait marquer la fin d'une très longue attente pour le grand public, en quête depuis plus d'un an d'une date de sortie et de nouvelles informations.
TLOU 2
Sony a vendu 100 millions de PlayStation 4 à travers le monde
Alors qu'infos et rumeurs fusent concernant la future console de Sony, voici que le géant a dépassé un cap, celui des 100 millions de copies vendues pour la PS4 !
TLOU 2
The Last of Us: Part II est le jeu « le plus ambitieux de Naughty Dog » selon Troy Baker
Les rumeurs vont bon train concernant la suite du titre paru en 2013, qui ne possède toujours pas de date de sortie. Cependant, pour patienter, certains des acteurs n'hésitent pas à être élogieux envers The Last of Us: Part II, l’interprète de Joel le qualifiant même du projet le plus ambitieux du studio.