The Last of Us: Part II : L'acteur Dereck Philipps met fin aux rumeurs

Sorti le 19 juin dernier sur PS4, The Last of Us: Part II a déchaîné les passions. Depuis, les joueurs en redemandent et espèrent que Naughty Dog réponde à leurs attentes, et il semblerait que leur souhait soit exaucé.
 
Modifié le 22.10.2020
par Pauline Bernier
0
Mise à jour du 22/10/2020 : Alors que les joueurs de The Last of Us: Part II pensaient que l'acteur Dereck Philipps, le père d'Abby dans le titre de Naughty Dog, teasait un potentiel DLC, il s'avère qu'il n'en est rien. C'est sur Twitter que l'acteur lui-même a en effet mis fin aux rumeurs en annonçant la triste nouvelle


Non, il ne s'agit pas d'un DLC de The Last of Us: Part II, ni d'un jeu qui concerne le studio Naughty Dog. Quoi qu'il en soit, nous en saurons davantage dans les semaines à venir.
Alors que la majorité des joueurs a d'ores et déjà terminé The Last of Us: Part II, ces derniers espèrent voir arriver du nouveau contenu afin de se replonger le temps de quelques heures dans l'univers sombre du titre de Naughty Dog. Qu'ils se rassurent, il semblerait que le studio travaille sur un projet, cependant, il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur.

Depuis quelques heures, une publication sème en effet le trouble dans la communauté de The Last of Us, cette dernière ayant été partagée par nul autre que l'un des acteurs de la franchise, à savoir Dereck Philipps. Pour information, Dereck Philipps a interprété le rôle du père d'Abby, ancienne Luciole et membre du Front de Libération de Washington. Dans sa publication, celui-ci est vêtu d'une tenue de motion-capture, avec la légende suivante : « Retour au travail ! ».
Malgré les négations du studio quant à un futur DLC, les amoureux de la franchise n'ont pas hésité à spéculer sur cette publication, supposant par la même occasion que le tweet posté par l'acteur ferait référence à un DLC axé sur Abby. Aussi, rappelons que Neil Druckmann, directeur du studio, a récemment confirmé à demi-mot l'arrivée du mode multijoueur.

Pour rappel, The Last of Us: Part II est disponible depuis le 16 juin dernier sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire