Mise à jour du
22/10/2020
:
Alors que les joueurs de The Last of Us: Part II pensaient que l'acteur Dereck Philipps, le père d'Abby dans le titre de Naughty Dog, teasait un potentiel DLC, il s'avère qu'il n'en est rien. C'est sur Twitter que l'acteur lui-même a en effet mis fin aux rumeurs en annonçant la triste nouvelle.
Non, il ne s'agit pas d'un DLC de The Last of Us: Part II, ni d'un jeu qui concerne le studio Naughty Dog. Quoi qu'il en soit, nous en saurons davantage dans les semaines à venir.
Alors que la majorité des joueurs a d'ores et déjà terminé
The Last of Us: Part II, ces derniers espèrent voir arriver du nouveau contenu afin de se replonger le temps de quelques heures dans l'univers sombre du titre de
Naughty Dog. Qu'ils se rassurent,
il semblerait que le studio travaille sur un projet, cependant, il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur.Depuis quelques heures,
une publication sème en effet le trouble dans la communauté de The Last of Us, cette dernière ayant été partagée par nul autre que l'un des acteurs de la franchise, à savoir Dereck Philipps. Pour information, Dereck Philipps a interprété le rôle du père d'Abby, ancienne Luciole et membre du Front de Libération de Washington. Dans sa publication, celui-ci est vêtu d'une tenue de motion-capture, avec la légende suivante : «
Retour au travail ! ».
Malgré les négations du studio quant à un futur DLC, les amoureux de la franchise n'ont pas hésité à spéculer sur cette publication, supposant par la même occasion que
le tweet posté par l'acteur ferait référence à un DLC axé sur Abby. Aussi, rappelons que
Neil Druckmann, directeur du studio, a récemment confirmé à demi-mot l'arrivée du mode multijoueur.
Pour rappel,
The Last of Us: Part II est disponible depuis le 16 juin dernier sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire