The Last of Us: Part II : Sony va rembourser les précommandes numériques

Voici un nouveau coup dur pour ceux ayant précommandé les versions numériques de The Last of Us: Part II, mais aussi de Iron Man VR...
 
Que de mauvaises nouvelles en ce qui concerne les sorties des jeux vidéo ces derniers jours. En raison du Covid-19, Sony et Naughty Dog avaient annoncé que la date de sortie de The Last of Us: Part II était repoussée, et ce, à une date encore inconnue. Il en va de même pour notre héros Tony Stark avec Iron Man VR qui est aussi retardé à une date ultérieure et également inconnue.

Suite à cela, Sony a pris la décision d'enlever de son PlayStation Store ces deux titres, ce qui signifie qu'il n'est plus possible de précommander les versions numériques de ces derniers. De plus, celles et ceux ayant acheté The Last of Us: Part II ou Iron Man VR seront intégralement remboursés. Afin d'être au courant de cette transaction, vous devrez vérifier votre boîte mail, puisque Sony vous détaillera la procédure dans celui-ci.

Cependant, nous rappelons que Neil Druckmann a déclaré il y a peu que Sony réfléchissait à une sortie anticipée et dématérialisée du titre de Naughty Dog. Si les problèmes logistiques rencontrés à cause du Covid-19 empêchent la sortie physique de The Last of Us: Part II, la firme nippone réfléchit tout de même à cette option. Toutefois, Neil Druckmann souhaite que les joueurs aient accès à son jeu en même temps. L'affaire est à suivre !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur
TLOU 2 09 juin 2021

Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur

Naughty Dog semble vouloir changer de direction puisque le studio est en pleine session de recrutements pour son premier jeu multijoueur standalone.
PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles
TLOU 2 26 mai 2021

PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles

La nouvelle direction de Sony semble se concrétiser davantage. De nouveaux documents affirment que le constructeur veut se lancer dans le marché du mobile.
The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites
TLOU 2 28 avril 2021

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites

Bien que la suite de The Last of Us: Part II n'ait pas été officiellement annoncée par Naughty Dog, Neil Druckmann a tout de même déclaré que les premières lignes de l'intrigue étaient écrites.

0 commentaire