The Last of Us: Part II

The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre

Publié le   par Corentin Rimbert
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain. À lire également
The Last of Us: Part II : Un événement presse aura lieu le 24 septembre
Nous savions d'ores et déjà qu'un événement autour de The Last of Us: Part II aurait lieu le 24 septembre prochain, mais nous ne savions pas quel serait le contexte. Il y a peu, Sony a annoncé une nouvelle itération de son événement nommé State of Play, visant à présenter ses nouveautés, à l'instar d'un Xbox Inside ou Nintendo Direct. Très vite, la communauté a fait le rapprochement, en imaginant que Naughty Dog profiterait de l'occasion pour parler de son prochain titre, chose qui a été officialisée il y a peu, via Twitter.
Cependant, nous ne savons pas à quoi nous attendre, et la légende du tweet « Je vais trouver... et je vais tuer... chacun d'entre eux » ne nous permet pas d'en savoir plus, si ce n'est le côté sombre du titre.

La communauté attend et espère tout de même une date de sortie qui interviendrait presque trois ans après l'officialisation de cet opus. Dans le pire des cas, une nouvelle bande-annonce pourrait être partagée, en attendant, par exemple, les Game Awards en décembre pour nous en révéler davantage.

Rendez-vous donc ce mardi 24 septembre, dès 22 heures pour en savoir plus sur The Last of Us: Part II, en attendant nous rappelons que The Last of Us: Part II sera, bien évidemment, une exclusivité Sony, devant sortir sur PlayStation 4, et, en fonction de sa date de sortie, sur la PlayStation 5. L'histoire prendra place quatre ans après les faits qui se sont déroulés dans le premier épisode, avec une Ellie désormais âgée de 19 ans. L'intrigue se déroulera, en grande partie, dans Seattle et sa banlieue.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TLOU 2
The Last of Us: Part II : Naughty Dog explique pourquoi le développement a été si long
La date de sortie de The Last of Us: Part II a enfin été partagée, et Naughty Dog, le studio en charge de son développement, a profité de l'occasion pour en dire plus sur son titre, et a notamment évoqué le temps pouvant paraître long entre les deux opus.
TLOU 2
The Last of Us: Part II : Joel aura un rôle majeur dans l'histoire
Après une longue attente, nous avons enfin pu voir Joel lors de la révélation d'un nouveau trailer de The Last of Us: Part II ce 24 septembre. La courte interaction entre Ellie et ce dernier soulève beaucoup de questions sur l'état de leur relation après le premier épisode. Neil Druckmann s'est récemment exprimé à ce sujet dans une interview.
TLOU 2
The Last of Us: Part II ne proposera pas de multijoueur, et les développeurs en expliquent la raison
Contrairement à ce qui avaient été avancé depuis plusieurs mois par Sony et Naughty Dog, en plus des rumeurs, la suite de The Last of Us ne proposera pas de multijoueur.