The Last of Us Part II dévoile quelques détails sur son mode multijoueur !

L'année 2019 pourrait bien marquer la sortie de The Last of Us Part II sur PlayStation 4, un titre attendu comme le messie par une énorme communauté de fans, mais qui reste, somme toute, assez avare en informations inédites.
 
Si, comme nous, vous êtes impatient de pouvoir jouer à The Last of Us Part II, alors vous pestez sûrement depuis l'E3 2018 contre le manque d'informations dévoilées quant à ce titre. Et pour cause, depuis la démo de gameplay présentée lors du dernier salon californien, très peu de nouveaux détails nous sont parvenus de la part des développeurs, que ce soit au niveau du gameplay, du scénario, mais surtout du multijoueur. Cela étant dit, il se pourrait bien que de récentes offres d'emploi mises en ligne par Naughty Dog nous permettent d'en apprendre plus sur ce fameux mode en ligne.

En effet, cette annonce, dont vous pouvez lire la description complète ci-dessous, concerne un développeur rattaché au multijoueur. Nous apprenons ainsi que chaque joueur devrait pouvoir gagner des récompenses après chaque partie, qu'il pourra ensuite utiliser pour personnaliser son personnage, et qu'il aura également la possibilité de payer pour obtenir ces mêmes récompenses via un magasin directement inclus dans le jeu. Il sera donc intéressant de voir comment tout cela se mettra en place dans The Last of Us Part II, mais nous espérons que ces potentiels achats n'auront pas d'influence sur le gameplay en lui-même.
Nous recherchons un développeur qui aime construire des écosystèmes évolutifs, stables et sécurisés afin que chaque joueur puisse en profiter. Vous les guiderez tout au long de leur expérience multijoueur, de la première connexion aux différentes parties, puis vous leur accorderez des récompenses utiles à la personnalisation de leur personnage via le magasin. En tant que responsable de cet environnement, vous serez un élément central de l'équipe en charge du développement de ce mode.
Mais l’évocation de la personnalisation des personnages et d'un magasin n'est pas le seul élément intéressant de cette annonce. Effectivement, il y est également question du « déploiement de nouveaux serveurs »qui pourrait donc traduire le fait que The Last of Part II accueillera des serveurs dédiés, ce qui marquerait une vraie révolution par rapport aux différents modes en ligne précédemment développés par Naughty Dog, dont celui d'Uncharted 4: A Thief's End qui comportait déjà une dimension de personnalisation, mais qui ne possédait pas de serveurs alloués. Quoi qu'il en soit, même si ces éléments paraissent avérés, nous vous conseillons tout de même d'attendre la confirmation officielle du studio, pourquoi pas lors d'une présentation approfondie du titre dans les prochains mois.

The-Last-Of-Us-2-03 The-Last-Of-Us-2-04

Malheureusement, nous n'avons toujours pas eu droit à une date de sortie précise pour The Last of Us Part II, qui sera d'ailleurs exclusivement disponible sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : La série de HBO a trouvé ses deux acteurs pour incarner Joel et Ellie
TLOU 2 11 février 2021

The Last of Us : La série de HBO a trouvé ses deux acteurs pour incarner Joel et Ellie

La série The Last of Us vient de trouver ses nouvelles têtes pour endosser les rôles importants de Joel et Ellie. Ces derniers seront respectivement interprétés par Pedro Pascal et Bella Ramsey.
Naughty Dog : Hyoung Nam met fin aux rumeurs quant à un titre médiéval
TLOU 2 22 janvier 2021

Naughty Dog : Hyoung Nam met fin aux rumeurs quant à un titre médiéval

À l'heure où Neil Druckmann sème le doute quant à l'identité de son prochain titre, le concepteur artistique de Naughty Dog dévoile des illustrations donnant quelques indices quant à l'univers de ce jeu.
The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby
TLOU 2 03 décembre 2020

The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby

Le studio Naughty Dog vient de partager une nouvelle bande-annonce, cette dernière mettant en lumière l'émouvante histoire de l'un des personnages de The Last of Us: Part II, Abby.

0 commentaire