The Last of Us: Part II partage sa nouvelle date de sortie

Quelques semaines après avoir annoncé le report de The Last of Us: Part II, Sony vient de partager sa nouvelle date de lancement.
 
Le chemin avant la sortie de The Last of Us: Part II n'aura pas été des plus calmes. Outre les nombreuses fuites, le titre a été reporté à deux reprises, une première fois du mois de février au mois de mai, et une seconde fois, du mois de mai à une date indéterminée jusqu'à il y a peu. 

Nouvelle date de sortie the Last of Us: Part 2

En effet, pour le plus grand plaisir de celles et ceux attendant la suite des aventures d'Ellie, Sony vient de lever le voile sur la nouvelle date de sortie de The Last of Us: Part II, qui arrivera donc un petit mois après celle prévue avant son dernier report. Il faudra patienter jusqu'au 19 juin pour être plus précis.

Sony précise que les équipes de Naughty Dog ont redoublé d'efforts durant cette période délicate pour permettre aux joueurs de découvrir ce nouvel opus le plus rapidement possible. Malheureusement, aucune nouvelle image ou information n'a été officiellement donnée... Il faudra faire preuve de patience pour cela.

En attendant, nous vous proposons de (re)visionner le dernier trailer de The Last of Us: Part II, qui est donc prévu pour le 19 juin 2020, en exclusivité sur PlayStation 4.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.
Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur
TLOU 2 09 juin 2021

Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur

Naughty Dog semble vouloir changer de direction puisque le studio est en pleine session de recrutements pour son premier jeu multijoueur standalone.
PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles
TLOU 2 26 mai 2021

PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles

La nouvelle direction de Sony semble se concrétiser davantage. De nouveaux documents affirment que le constructeur veut se lancer dans le marché du mobile.

0 commentaire