The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.

 
Après la révélation de la première image de la série The Last of Us, le studio Naughty Dog a annoncé une nouvelle que tous les joueurs de la licence attendaient : la confirmation du développement du jeu multijoueur Factions. Paru pour la première fois dans The Last of Us premier du nom en 2013. Neil Druckmann avait auparavant confirmé ce dernier il y a plusieurs mois, mais avait nuancé ses propos en déclarant qu'il préférait tout de même se concentrer sur The Last of Us: Part II.

Désormais, c'est bel et bien au tour de Factions d'être sous le feu des projecteurs. Sur le site officiel de Naughty Dog, Rochelle Snyder, développeur du studio, a confirmé via une publication qu'ils travaillaient actuellement sur ce online très populaire chez les joueurs de la saga. Bien que la priorité était avant tout The Last of Us: Part II, l'équipe de développement s'attelle désormais à la production de ce dernier et est en pleine session de recrutement. Cependant, nous n'avons malheureusement pas plus de détails sur celui-ci, ni même une idée sur sa date de parution.
C'est pourquoi, depuis le lancement de The Last of Us Part II, nous nous efforçons d'agrandir notre équipe à l'intérieur du chenil et nous sommes actuellement en pleine période de recrutement pour des postes liés au multijoueur, alors si vous ou quelqu'un que vous connaissez correspond à l'un des postes que vous voyez sur notre page d'emplois, postulez !
Nous allons devoir prendre notre mal encore en patience avant d'en savoir davantage sur The Last of Us Factions, mais nous pouvons espérer avoir des nouvelles d'ici la fin de cette année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone
TLOU 2 09 juin 2022

The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.
Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »
TLOU 2 26 avril 2022

Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »

Après The Last of Us Part II, il se pourrait bien que Naughty Dog travaille actuellement sur un remake du premier opus de la licence.

0 commentaire