The Last of Us Part II : Le standalone multijoueur pourrait être free-to-play

D'après les informations disponibles sur une offre d'emploi récemment publiée par Naughty Dog, il se pourrait que le standalone multijoueur The Last of Us, à venir, soit free-to-play.

 
Publié le 26 octobre 2022 à 14:48
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, The Last of Us Part II devait, initialement, comporter une dimension multijoueur. Or, avant la sortie de ce deuxième opus, Naughty Dog avait décidé de retirer ce contenu. Néanmoins, nous aurons bien le droit à un jeu multijoueur, plongé dans l'univers The Last of Us. Il s'agira d'un standalone, d'après les dernières informations révélées lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année.

D'ailleurs, il se pourrait que le titre soit free-to-play. D'après une offre d'emploi, à retrouver sur le site officiel du studio, Naughty Dog serait à la recherche d'un « producer - live ops ». La description indique que la personne devra « prendre en charge notre nouveau titre majeur multijoueur ». Plus loin dans l'article, nous pouvons lire la mention suivante : « [...] dans un rôle de production prenant en charge un titre AAA, gratuit [...] ». Par ailleurs, dans un épisode de Giant Bomb, le journaliste Jeff Grubb avait indiqué que le standalone multijoueur serait un jeu « live service ». Un terme qui revient dans cette offre d'emploi.

Néanmoins, nous vous invitons à prendre ces informations avec de grosses pincettes. Naughty Dog n'a pas communiqué à ce sujet. Ainsi, rien n'est sûr. Il est préférable d'attendre une annonce officielle de leur part pour savoir si oui ou non le standalone multijoueur The Last of Us sera free-to-play. Finalement, notons que le soft ne possède pas de date ni même de fenêtre de sortie, à ce jour.

Pour rappel, The Last of Us Part II est disponible sur PS4 depuis juin 2020. En septembre 2022, le remake du premier opus, soit The Last of Us Part I, est arrivé sur PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II : Laura Bailey, la voix d'Abby, serait prête à reprendre son rôle pour un troisième opus
TLOU 2 24 octobre 2022

The Last of Us Part II : Laura Bailey, la voix d'Abby, serait prête à reprendre son rôle pour un troisième opus

L'actrice Laura Bailey, qui prête sa voix à Abby de The Last of Us Part II, serait prête à reprendre son rôle si l'opportunité se présente.
The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
The Last of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone
TLOU 2 09 juin 2022

The Last of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.

0 commentaire