The Last of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.

 
Publié le 09 juin 2022 à 22:35
par Clémence Usseglio
0
Initialement, The Last of Us Part II devait disposer d'une dimension multijoueur. Or, avant la sortie officielle de ce deuxième opus, Naughty Dog a décidé de retirer ce contenu et de ne proposer que la campagne, jouable en solo. Pour autant, le studio n'avait et n'a toujours pas abandonné le projet.

D'ailleurs, lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, nous avons eu le droit à quelques informations à ce sujet. En effet, Neil Druckmann a rejoint Geoff Keighley sur scène et en a profité pour préciser que l'expérience multijoueur, se déroulant dans l'univers The Last of Us, est désormais un standalone.

Si les développeurs chez Naughty Dog ne sont pas encore prêts à en dévoiler plus, un concept art a tout de même été partagé. Par ailleurs, Neil Druckmann a déclaré que ce standalone multijoueur devrait être aussi important que les autres jeux The Last of Us, « et à certains égards plus gros ».
Pour le moment, nous ne possédons pas de date ni même de fenêtre de sortie concernant le standalone multijoueur de The Last of Us. En revanche, Neil Druckmann a affirmé que nous devrions avoir plus d'informations, à son sujet, l'année prochaine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : Un troisième opus pourrait sortir si Naughty Dog trouve la bonne histoire à raconter
TLOU 2 26 janvier 2023

The Last of Us : Un troisième opus pourrait sortir si Naughty Dog trouve la bonne histoire à raconter

Selon Neil Druckmann, un troisième jeu The Last of Us pourrait arriver si Naughty Dog parvient à trouver une histoire captivante.
The Last of Us Part II : Le standalone multijoueur serait le « projet le plus ambitieux » de Naughty Dog
TLOU 2 16 janvier 2023

The Last of Us Part II : Le standalone multijoueur serait le « projet le plus ambitieux » de Naughty Dog

Le standalone multijoueur, plongé dans l'univers The Last of Us, est, selon Neil Druckmann, le « projet le plus ambitieux » du studio.
The Last of Us : Neil Druckmann affirme qu'il y a « plus d'histoires à raconter »
TLOU 2 05 janvier 2023

The Last of Us : Neil Druckmann affirme qu'il y a « plus d'histoires à raconter »

D'après Neil Druckmann, les jeux The Last of Us n'ont pas encore tout dit car ce dernier a récemment déclaré : « il y a plus d'histoires à raconter ».

0 commentaire