The Last of Us: Part II : La campagne durerait environ 25 à 30 heures

Neil Druckmann continue de dévoiler des détails sur le très attendu The Last of Us: Part II, avec la durée de la campagne, d'environ trente heures.
 
Voici de nouvelles informations concernant le jeu très attendu de Naughty Dog, The Last of Us: Part II. Alors que ce dernier sortira le 19 juin prochain sur PS4, nous apprenons que sa campagne se jouera entre 25 et 30 heures de jeu.

The Last of Us: Part II a été considéré par le studio même comme étant le jeu le plus ambitieux de ce dernier, et en plus d'être le projet le plus important, le titre détiendra une campagne plus conséquente que le jeu précédent The Last of Us. C'est dans une interview accordée à GQ que Neil Druckmann, directeur créatif du jeu et de Naughty Dog, s'est exprimé concernant les deux dernières années de développement du jeu. Ainsi, il a annoncé que la campagne de The Last of Us: Part II sera jouable entre 25 et 30 heures, ce qui est deux fois plus que le premier, faisant de celui-ci le jeu le plus conséquent du studio.

Si The Last of Us: Part II aura donc une campagne d'environ trente heures, Neil Druckmann s'est également exprimé quant à une éventuelle suite ou à une nouvelle licence. Pour rappel, The Last of Us: Part II sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 le 19 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire