The Last Of Us: Part II

The Last of Us: Part II : De nouvelles informations dévoilées quant à l'avancement du développement !

Publié le   par Adrien Deyres
Annoncé à l'occasion de la PlayStation Experience 2016, The Last of Us Part II continue de faire frémir les joueurs en distillant, çà et là, de maigres informations sur son contenu. À lire également
The Division 2 : Du loot de bas niveau serait plus avantageux que celui du endgame !
Attendu depuis de nombreuses années par une énorme communauté de fans ayant probablement apprécié le premier opus, The Last of Part II tarde encore à se dévoiler en profondeur. Bien que nous apprenions, il y a quelques jours, la présence du rappeur Logic au casting de ce second épisode, même si nous ne savons pas encore de quel type de rôle il s'agira précisément, nous n'avons pas pour autant eu droit à de plus amples détails concernant une date de sortie ou l’avancement du développement.

Cela étant dit, le directeur créatif de The Last of Us Part II, Neil Druckman, s'est récemment fendu d'une nouvelle publication sur son compte Instagram qui pourrait nous laisser penser que le jeu puisse sortir dans les mois à venir. Cette fameuse publication nous apprend ainsi que Laura Baily, une autre actrice détenant apparemment un rôle important dans le titre, a purement et simplement terminé son travail de performance-capture. Certes, nous n'avons toujours aucune information concrète concernant la date de sortie du jeu, mais il est assez logique de se dire que, si le travail d'une des actrices principales est terminé, le développement de The Last of Us Part II pourrait pareillement toucher à sa fin.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

That’s a performance capture wrap for @laurabaileyvo ! Thanks for helping to bring one of my favorite characters to life. You crushed it.

Une publication partagée par Neil Druckmann (@druckmann) le

Encore une fois, même si plusieurs rumeurs font état d'une sortie en 2019 pour le nouveau jeu de Naughty Dog, il faudra attendre une annonce officielle de la part du studio ou de Sony Interactive Entertainment qui, nous l’espérons, arrivera dans les prochains jours.


Pour rappel, The Last of Us Part II placera le joueur aux commandes d'Ellie, l'un des personnages principaux du premier opus. Elle sera âgée de 19 ans et sera également beaucoup plus déterminée que dans ses précédentes aventures. L'intrigue débutera donc à Jackson, ville dans laquelle elle s'est récemment installée avec Joël, même si ces derniers sont dans une relation tendue depuis la fin de The Last of Us premier du nom. Notre héroïne fera également la rencontre de Dina, qui deviendra l'une de ses très proche amie, et sera ensuite confrontée à un terrible événement marquant le début de cette longue aventure. Quoi qu'il en soit, même si les détails concernant cette suite sont encore assez maigres, il ne reste plus qu'à espérer que Naughty Dog dévoile plus d'informations dans les semaines ou mois à venir.

Pour le moment, The Last of Us Part II est toujours prévu pour sortir en exclusivité sur PlayStation 4.
20
1
73
3
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

TLOU 2
The Last of Us: Part II : La dernière scène a officiellement été tournée
Un tweet de Neil Druckmann, le réalisateur de The Last of Us: Part II, nous confirme que la dernière scène du jeu a officiellement été tournée. Il s'agit d'un moment important pour la création d'un jeu d'une telle ampleur et d'un pas en avant vers la commercialisation du titre.
TLOU 2
The Last of Us Part II : Le rappeur Logic ferait partie du casting !
Attendu depuis de nombreuses années par les fans du premier épisode, The Last of Us Part II se dévoile peu à peu et continue de mettre l'eau à la bouche des joueurs.
TLOU 2
The Last of Us Part II : Le système d'amélioration des armes dévoilé par un leak ?
Annoncé à l'occasion de la PlayStation Expérience 2016, The Last of Us Part II tarde à se dévoiler plus en détail et reste très discret quant à son intrigue et son contenu.
TLOU 2
The Last of Us Part II : La date de sortie accidentellement dévoilée par un revendeur ?
Annoncé en grande pompe lors de la PlayStation Experience 2016, The Last of Us Part II est, depuis, sujet à de nombreuses rumeurs concernant sa date de sortie.