The Last of Us: Part II

The Last of Us Part II : Le rappeur Logic ferait partie du casting !

Publié le   par Adrien Deyres
Attendu depuis de nombreuses années par les fans du premier épisode, The Last of Us Part II se dévoile peu à peu et continue de mettre l'eau à la bouche des joueurs. À lire également
The Division 2 : De nombreux correctifs appliqués grâce à une nouvelle maintenance !
Assez avare en informations depuis son annonce lors de la PlayStation Experience 2016, The Last of Us Part II distille tout de même çà et là quelques détails sur son scénario et ses personnages par l'intermédiaire des développeurs. C'est d'ailleurs via une publication récemment postée par Neil Druckman, le vice-président du studio Naughty Dog, sur son compte Twitter que nous apprenons que le rappeur Logic devrait tenir un des rôles du casting de The Last of Us Part II.


Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Logic apparaît habillé d'une combinaison de motion captures et semble avoir participé à de rudes séances d'enregistrement. Pour ceux qui l'ignorent, le rappeur est un grand fan de jeux vidéo et parle de cette passion depuis de nombreux mois, que ce soit via les réseaux sociaux ou directement dans les textes de ses chansons. Effectivement, le premier opus de la saga et d'autres titres tels que Super Mario World et Uncharted 4 : A Thief's End sont largement évoqués dans ces derniers titres, tout en sachant que le studio Naughty Dog fait partie des studios de développement favori de Logic.

Cela étant dit, il serait assez logique que le rappeur ne dispose que d'un rôle secondaire dans l'intrigue de The Last of Us Part II. Considérant le fait que Neil Druckmann précise dans son tweet qu'il a brutalisé le rappeur, il se pourrait que ce dernier fasse partie des différents personnages à qui vous devrez ôter la vie durant votre périple.

Bien que PlayStation ne donne pas de conférence à l'E3 2019, nous espérons en apprendre plus sur ce second opus dans les prochains mois. Il serait par exemple intéressant d'en apprendre davantage sur les différentes nouveautés dont bénéficiera The Last of Us Part II, ainsi qu'une date de sortie.

Pour le moment, The Last of Us Part II est toujours prévu pour sortir en exclusivité sur PlayStation 4.
4
0
14
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait bien sortir en février 2020
The Last of Us: Part II est l'un des derniers jeux très attendus ne possédant pas encore de date ni même de fenêtre de sortie officielle. Toutefois, Ashley Johnson, actrice incarnant Ellie aurait lâché le mois de sortie par inadvertance lors d'une interview.
TLOU 2
Les DLC multijoueur de Uncharted 2 et 3, ainsi que The Last of Us, offerts gratuitement avant la fermeture des serveurs
Les serveurs multijoueur de Uncharted 2, Uncharted 3, ainsi que The Last of Us et son standalone The Last of Us: Left Behind, vont bientôt être définitivement fermés. Mais avant cela, Naughty Dog laisse la possibilité à tout le monde d'aller y faire un tour pour la dernière fois en offrant gratuitement tous leurs DLC multijoueur.
TLOU 2
The Last of Us: Part II est « le meilleur jeu » selon l'un des acteurs
Ian Alexander, l'acteur ayant prêté ses traits pour Lev, l'un des personnages de The Last of Us: Part II, a fait l'éloge de ce dernier sur Twitter, et cela devrait augmenter l'impatience des fans autour de ce qui semble être l'une des exclusivités PlayStation les plus attendues de ces prochains mois.