The Last of Us: Part II : De la drogue, de la violence et du sexe au programme selon l'ESRB

Ellie semble avoir beaucoup évolué depuis les péripéties s'étant déroulées dans le premier opus, tout comme le contenu de The Last of Us: Part II, qui proposera une approche plus sombre.
 
En effet, les différents trailers partagés jusqu'à maintenant suggèrent qu'Ellie, désormais âgée de 19 ans, a fortement changé depuis les événements qui se sont déroulés dans The Last of Us. Il est donc naturel que la suite, prévue pour le mois de mai 2020, ait une approche différente, et comporte d'autres choses que de la violence et du sang. Si ces deux derniers éléments seront bien évidemment de la partie, nous apprenons, via l'ESRB, l'organisation de classification américaine, similaire au système PEGI en Europe, que la drogue et le sexe s'inviteront dans The Last of Us: Part II.

Les détails n'ont pas été communiqués, nous ne savons pas si Ellie, ou Joel, qui sera bien présent, y seront directement confrontés, ou si cela se fera indirectement, par le biais de cinématiques. Cependant, il est précisé que le contenu sexuel est similaire à des « représentations non explicites de comportements sexuels, comprenant de la nudité partielle ». C'est donc, sans surprise, que le titre a été classé dans la catégorie M (Mature) réservé aux joueurs de plus de 17 ans

Nous en saurons davantage lorsque The Last of Us: Part 2 se rendra disponible, le 29 mai prochain, en exclusivité sur PlayStation 4. Toutefois, un portage sur PlayStation 5 et sur PC n'est pas à exclure.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites
TLOU 2 28 avril 2021

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites

Bien que la suite de The Last of Us: Part II n'ait pas été officiellement annoncée par Naughty Dog, Neil Druckmann a tout de même déclaré que les premières lignes de l'intrigue étaient écrites.
Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.

0 commentaire