The Last of Us : Neil Druckmann affirme qu'il y a « plus d'histoires à raconter »

Clémence Usseglio Publié par Clémence Usseglio
le 05 janvier 2023 à 11h40
D'après Neil Druckmann, les jeux The Last of Us n'ont pas encore tout dit car ce dernier a récemment déclaré : « il y a plus d'histoires à raconter ».
The Last of Us : Neil Druckmann affirme qu'il y a « plus d'histoires à raconter »
En juin 2020, les joueurs et les joueuses ont pu découvrir la suite des aventures d'Ellie et Joel, grâce à The Last of Us Part II, sorti sur PS4. Depuis, la communauté s'interroge sur la possibilité de voir débarquer un troisième opus. D'ailleurs, de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet sur la Toile, mais Naughty Dog n'a rien confirmé, à l'heure actuelle.

Pour autant, dans une récente interview accordée aux journalistes de The Hollywood Reporter, Neil Druckmann a déclaré : « Je pense qu'il y a plus d'histoires à raconter ». Malheureusement, ce dernier n'a pas partagé de plus amples détails. Néanmoins, il semblerait donc que le studio de développement ne soit pas contre un nouveau titre The Last of Us (en dehors du standalone multijoueur déjà prévu). Évidemment, dès que de nouvelles informations, à ce sujet, auront été dévoilées, nous vous tiendrons au courant.

En ce qui concerne la franchise The Last of Us, rappelons que la série TV doit se rendre disponible le 15 janvier 2023 sur la plateforme HBO Max. Joel est joué par Pedro Pascal (Game of Thrones, The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones) prête ses traits à Ellie.

commentaire (0)