The Last of Us : La série de HBO a trouvé ses deux acteurs pour incarner Joel et Ellie

La série The Last of Us vient de trouver ses nouvelles têtes pour endosser les rôles importants de Joel et Ellie. Ces derniers seront respectivement interprétés par Pedro Pascal et Bella Ramsey.
 
Publié le 11 février 2021
par Jeanne Bernier
0
Après que le réalisateur Kantemir Balagov ait rejoint l'équipe de la série The Last of Us produite par HBO, voici que nous apprenons que le studio a trouvé ses acteurs pour incarner les deux protagonistes, Ellie et Joel, comme l'annonce Deadline.

Le charismatique Joel sera donc incarné par nul autre que Pedro Pascal, que vous avez certainement vu dans Game of Thrones et Narcos, ou encore plus récemment The Mandalorian, bien que son visage ne soit pas très souvent visible dans celle-ci. Cette annonce infirme les dernières rumeurs, qui désignaient Mahershala Ali pour le rôle de Joel. 

En ce qui concerne EllieThe Hollywood Reporter a dévoilé qu'il s'agissait de la jeune actrice Bella Ramsey, également présente dans la série Game of Thrones à travers son interprétation de Lyanna Mormon.

Maintenant, les fans de la licence n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience avant de découvrir sur leurs écrans la première aventure de Joel et Ellis à travers The Last of Us, qui ne devrait toutefois pas arriver de sitôt. Nous pourrions cependant avoir un teaser dans les mois à venir, histoire de nous mettre l'eau à la bouche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.
Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass
TLOU 2 09 avril 2021

Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass ne cesse de séduire de nouveaux joueurs, alors que son catalogue s'étoffe de plus en plus, à tel point que Sony pourrait « contre-attaquer » avec une offre similaire, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire