Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.

 
Malgré le désir de Sony et sa « nouvelle direction » réservée aux titres AAA, la société semble en effet vouloir s'étendre en dehors du marché des consoles. C'est une offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille, celle-ci proposant alors un poste à pouvoir en tant que responsable de la division mobile de PlayStation Studios.

L'annonce en question indique que le studio cherche à « développer la stratégie des jeux mobiles pour PlayStation Studios et aider à construire une base pour les futures opportunités de développement ». Là où les choses se précisent, c'est lorsque nous lisons que Sony vise également, et surtout, à l'expansion de leur développement des jeux consoles vers les mobiles, avec notamment le portage de leurs plus gros succès.

Parmi les plus grosses réussites de Sony, nous avons bien évidemment en tête des titres tels que God of War, The Last of Us, ou encore Uncharted, et il serait en effet intéressant de voir comment PlayStation Studios va procéder pour permettre les portages de ces mastodontes

Pour rappel, de grosses licences sont d'ores et déjà disponibles sur nos appareils mobiles, comme Call of Duty Mobile ou encore PUBG Mobile, mais le gameplay permet ces portages. Il sera intéressant de voir comment les plus gros succès de Sony seront adaptés sur mobiles, mais pour cela, il va falloir patienter encore un peu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone
TLOU 2 09 juin 2022

The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.
Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »
TLOU 2 26 avril 2022

Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »

Après The Last of Us Part II, il se pourrait bien que Naughty Dog travaille actuellement sur un remake du premier opus de la licence.

0 commentaire