PS5 : Le PDG de Sony déclare que des jeux nouvelle génération seront bientôt annoncés
Publié le 20 mai 2020
par Jeanne Bernier
18 502
points

PS5 : Le PDG de Sony déclare que des jeux nouvelle génération seront bientôt annoncés

Voici une bonne nouvelle pour les intéressés par la prochaine console de Sony : des jeux PS5 seront bientôt annoncés.
Même si nous sommes toujours dans l'attente de découvrir le design de la PlayStation 5, le PDG de Sony Kenichiro Yoshida a récemment déclaré que la société allait bientôt dévoiler la gamme des jeux PS5.

Si la communauté commençait à s'impatienter vis-à-vis de la prochaine console de Sony, c'est parce que les annonces se font assez rares. En effet, certaines rumeurs laissaient entendre qu'une présentation aurait lieu durant le mois de mai, d'autres durant le mois de juin, mais aucune annonce officielle de la part de l'intéressé. Cependant, une nouvelle vient de paraître, et elle vient directement du PDG de Sony, à savoir, Kenichiro Yoshida.

Selon Takashi Mochizuki, c'est lors d'une déclaration sur la stratégie de l'entreprise que ce dernier a donc fait la surprise d'annoncer que plusieurs jeux PS5 allaient être présentés. Kenichiro Yoshida l'assure, il y en aura un certain nombre. Des détails concernant le Game and Network Services ont également été dévoilés.
Le lancement de la PlayStation 5, prévu pour les vacances de cette année civile offrira des expériences encore plus immersives sur une console de jeu. Une vitesse plus élevée, des perceptions sensorielles améliorées générées par son contrôleur révolutionnaire et un son délivré en 3D se combineront pour réaliser des expériences de jeu sur console de nouvelle génération véritablement inédites.
Aussi, Sony a tenu à rassurer sa communauté en précisant que l'entreprise n'a rencontré aucun problème majeur quant au système PS5 et que ce dernier est en bonne voie. Nous n'avons plus qu'à nous montrer encore un peu patients en attendant de découvrir les prochains jeux PS5 et peut-être le design de cette dernière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Vous n'aurez pas à tuer des chiens dans le jeu
TLOU 2 08 mai 2020

The Last of Us: Part II : Vous n'aurez pas à tuer des chiens dans le jeu

Voici une nouvelle petite polémique pour le studio Naughty Dog concernant leur très attendu The Last of Us: Part II. Les chiens ne seront pas vos amis.
The Last of Us: Part II partage son story trailer
TLOU 2 06 mai 2020

The Last of Us: Part II partage son story trailer

Naughty Dog a publié, ce 6 mai 2020, de nouvelles images inédites de The Last of Us: Part II, quelques semaines avant sa sortie.
The Last of Us: Part II passe enfin gold
TLOU 2 05 mai 2020

The Last of Us: Part II passe enfin gold

Un peu de joie du côté de chez Naughty Dog, et ça faisait longtemps. Avec tous les événements qui ont frappé le studio dernièrement, il faut dire que Naughty Dog traversait une mauvaise passe.

0 commentaire