Naughty Dog recrute pour un nouveau jeu solo sur PS5

Après la sortie tant attendue de The Last of Us: Part II, nous aurions pu penser que le directeur de Naughty Dog ainsi que ses employés prendraient quelques jours de repos, mais il semblerait que les plans aient quelque peu changé.
 
Après la sortie plus que réussie de The Last of Us: Part II, Naughty Dog prévoit déjà ses plans pour l'avenir afin de proposer de nouvelles exclusivités pour les joueurs de chez Sony.

Repérées par GamesRadar, le studio a publié plusieurs nouvelles offres d'emploi dans lesquelles apparaît la mention « prochaine génération ». À la recherche d'une personne pour le poste de programmeur d'outils (tools programmer), Naughty Dog désire bénéficier d'une analyse graphique pour la prochaine génération de consoles, dans ce cas précis il s'agit donc de la PlayStation 5. 

Également, l'équipe est à la recherche d'un concepteur de niveau et d'environnement, l'annonce mentionnant explicitement dans son titre que le projet en question est un projet à acteur unique, sous-entendu qu'il s'agit d'un jeu vidéo ne proposant pas de multijoueur, mais une campagne solo. Cela exclut par la même occasion le multijoueur tant espéré de The Last of Us: Part II. Ce n'est pas tout puisque le studio a publié une offre d'emploi dans le but de trouver une personne qui serait chargée de façonner les systèmes de combat au corps-à-corps, mais également de donner vie aux ennemis et aux personnages de soutien.

Si Neil Druckmann a récemment déclaré que leur prochain jeu pourrait être une nouvelle propriété intellectuelle, il pourrait également être la suite de The Last of Us: Part II, cependant, il n'a pour le moment pas d'idées concrètes de la suite qu'il pourrait offrir aux joueurs. 

Dans tous les cas, Naughty Dog est d'ores et déjà en train de travailler sur les plans de leur prochain projet qui sera destiné à la nouvelle génération de consoles. Il s'agira très certainement d'une nouvelle exclusivité PlayStation 5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal
TLOU 2 04 août 2020

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal

L'heure est aux bilans financiers du premier trimestre fiscal de l'année 2020, et PlayStation peut se réjouir de ses derniers chiffres enregistrés.
The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents
TLOU 2 27 juillet 2020

The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents

Le dernier jeu en date de Naughty Dog n'a pas fini de nous dévoiler ses secrets. Nous apprenons que The Last of Us: Part II a nécessité une énorme équipe de développeurs, mais également plusieurs studios externes.
The Last of Us: Part II : La fin devait normalement être plus sombre
TLOU 2 17 juillet 2020

The Last of Us: Part II : La fin devait normalement être plus sombre

Nous continuons d'en apprendre davantage sur les coulisses du plus gros jeu de Naughty Dog, The Last of Us: Part II. L'équipe de développement n'a pas hésité à effectuer plusieurs changements, modifiant totalement le dénouement de l'histoire.

0 commentaire