Naughty Dog confirme travailler sur plusieurs projets

Durant le CES, événement auquel participe Sony, des bribes d'informations ont été partagées concernant le futur de Naughty Dog (The Last of Us, Uncharted), qui travaille sur plusieurs choses non annoncées.

 
Publié le 05 janvier 2022 à 15:25
par Corentin Rimbert
0
Après une année 2020 pleine de succès avec la sortie de The Last of Us: Part II et une année 2021 dans la continuité, avec toujours plus de joueurs découvrant cette nouvelle histoire, Naughty Dog s'est très peu exprimé sur ses plans pour le futur, si ce n'est en septembre, expliquant que le studio recrutait pour un multijoueur standalone, une première pour lui, pour la licence The Last of Us. Mais à l'occasion du CES 2022, événement permettant à de nombreuses marques de présenter leurs innovations technologiques, Sony et sa filiale Naughty Dog ont fait une apparition remarquée.

Si le film Uncharted a fait parler de lui, avec de nouvelles images, à quelques semaines de sa sortie dans les salles de cinéma, et que la série The Last of Us a alimenté quelques débats, ce qu'ont retenu une grande partie des personnes est le fait que Neil Druckmann, coprésident du studio, a confirmé que plusieurs projets étaient en développement, sans entrer dans les détails.
Nous sommes ravis que vous puissiez découvrir Uncharted au cinéma en février. Nous sommes impatients de vous montrer une autre de nos collaborations : la série HBO The Last of Us. Et… nous avons hâte de partager avec vous les nombreux projets de jeux que nous avons en cours chez Naughty Dog.
Ainsi, en plus du multijoueur, qui pourrait d'ailleurs être gratuit, au moins un autre projet, si ce n'est plus, est en chantier. Si cela reste une bonne nouvelle pour les amateurs des productions de Naughty Dog, une partie se souvient de la période difficile dans laquelle était le studio la dernière fois qu'elle a œuvré sur plusieurs fronts, au début des années 2010, bien que tout soit entré dans l'ordre avec les sorties d'Uncharted 3 et le premier The Last of Us. Rendez-vous très probablement en 2022 pour en savoir un peu plus sur ces projets.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone
TLOU 2 09 juin 2022

The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.
Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »
TLOU 2 26 avril 2022

Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »

Après The Last of Us Part II, il se pourrait bien que Naughty Dog travaille actuellement sur un remake du premier opus de la licence.

0 commentaire