Naughty Dog : Trois jeux sont en développement, selon Neil Druckmann

Après The Last of Us Part II et Uncharted: Legacy of Thieves Collection, le studio de développement, Naughty Dog, ne prend pas de vacances. En effet, selon Neil Druckmann, il travaille actuellement sur trois jeux.

 
Publié le 07 février 2022 à 11:00
par Clémence Usseglio
0
Jak & Daxter, The Last of Us, Uncharted... autant de licences qui ont su marquer l'esprit des joueurs et des joueuses, et qui présentent à elles seules le savoir-faire du studio de développement, Naughty Dog. S'ils ont su convaincre avec The Last of Us Part II et qu'ils ont récemment sorti Uncharted: Legacy of Thieves Collection, les développeurs ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. D'ailleurs, trois jeux seraient actuellement en développement.

C'est très récemment que nous apprenions la nouvelle, notamment grâce à un tweet de Neil Druckmann, le réalisateur de The Last of Us. Reprenant le tweet concernant les offres d'embauche du compte Naughty Dog Jobs, il en profite pour teaser trois projets. Ces derniers sont représentés par trois émojis différents. Pour le moment, il n'a pas donné davantage de précisions, mais il n'en fallait pas plus pour que les joueurs se questionnent et émettent leurs propres hypothèses. 
D'ailleurs, depuis quelques mois maintenant, plusieurs sources mentionnent le fait que Naughty Dog travaillerait sur le multijoueur de The Last of Us Part II, un projet laissé à l'abandon tant le deuxième volet des aventures de Joël et Ellie avait demandé beaucoup de travail de leur côté. Par ailleurs, de nombreuses rumeurs laissent penser qu'ils seraient également en train de développer un remake du tout premier The Last of Us : en décembre dernier, nous apprenions que le projet 1TX aurait été confié à Naughty Dog, suite à une décision de Sony. Ce projet codé, originellement pensé par le studio de Michael Mumbauer, serait le remake de The Last of Us. En avril 2021, le journaliste Jason Schreier en parlait déjà. En ce qui concerne le troisième jeu en cours de développement, aucun indice ne permet d'en savoir plus, malheureusement.

Or, il ne s'agit là que de rumeurs ou d'hypothèses. Aucune de ces idées de projet n'a été confirmée. Il faut donc se montrer patient et attendre une communication officielle de la part de Naughty Dog afin d'avoir de plus amples informations et éléments de réponse quant à ces trois jeux actuellement en phase de développement.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II : Le standalone multijoueur pourrait être free-to-play
TLOU 2 26 octobre 2022

The Last of Us Part II : Le standalone multijoueur pourrait être free-to-play

D'après les informations disponibles sur une offre d'emploi récemment publiée par Naughty Dog, il se pourrait que le standalone multijoueur The Last of Us, à venir, soit free-to-play.
The Last of Us Part II : Laura Bailey, la voix d'Abby, serait prête à reprendre son rôle pour un troisième opus
TLOU 2 24 octobre 2022

The Last of Us Part II : Laura Bailey, la voix d'Abby, serait prête à reprendre son rôle pour un troisième opus

L'actrice Laura Bailey, qui prête sa voix à Abby de The Last of Us Part II, serait prête à reprendre son rôle si l'opportunité se présente.
The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.

0 commentaire