v0.28 - Des passagers à trouver

 
Publié le 03 décembre 2015
par Dr Baloo
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v0.28 - Souches amovibles, nouveau piège de feuille, nouveau piège molotov, cannibale avec de la dynamite, des chauves souris, et bien plus encore !

Bonjour tout le monde, 
Ce patch permet enfin aux joueurs de supprimer les souches d'arbres restantes : il suffit de placer une bombe sur une souche et boum ! Nous allons aussi introduire le système de liste pour les passagers. Une fois collectée, la liste peut être utilisée pour garder la trace des passagers manquant dans l'avion que vous pourrez trouver sur l'île. Ce système est en phase de test et pour le moment, certains passagers ne peuvent pas être enregistrés correctement
Dans cette mise à jour nous avons ajouté : 3 nouveaux pièges, un panier de flèche, un nouveau type d'ennemi, des chauves-souris dans la grotte, tout est énuméré ci-dessous. 
Comme toujours, continuer à poster vos rapports de bugues et dans la "Discussions Area of the Community Hub"

V0.28 :

Nouvel élément : Liste des passagers ! (Trouver tous les corps des passagers éparpillés sur l’île et rayer leurs noms de de la liste)
Nouveau type de cannibale ajouté : Cannibale portant de la dynamite ! 

Nouveaux bâtiments :

  • Panier pour flèches ! (Contient jusqu'à 86 flèches)
  • Un piège de rocher à jeter
  • Détonateur pour un piège au cocktail Molotov !
  • Piège recouvert d’un tas de feuilles (Coûte 50 feuilles, une fois construit il y a la possibilité de mettre le feu pendant 20s pour faire frire ennemis !) (Astuce - Associé cela avec le détonateur)

Multijoueur :

  • Moins de lag lors de l'abattage des arbres
  • La carte de la grotte et la liste des passagers sont données au joueur qui réapparaît
  • Les journaux flottant n’existe plus
  • La liste des joueurs s’affiche désormais correctement
  • La viande provenant d’un animal reste la viande de cet animal et non pas d’un autre
  • Les armes améliorées ne s’affichaient pas
  • Correction du problème où le radeau devenait inutilisable car il était endommagé
  • Correction du problème où le mutant pendu à un nœud coulant disparaissait si le piège était réinitialisé
  • Correction de quelques problèmes avec la réception des invitations quand on était dans l'interface de tchat

Audio :

  • Amélioration de l'animation liée à l’utilisation de la mémoire du système
  • Ajout de respirations pour le cannibale de tête
  • Séquence audio améliorée lors du crash de l’avion
  • Ajout de grognements lors de l’attaque du cannibale de tête
  • Amélioration de l’animation de l’explosion des cocktails molotov et des bombes à retardement
  • Ajout de sons lorsque le cannibale de tête esquive et lorsqu’il respire
  • Correction : Frapper le feuillage avec un bâton n’a plus le son métallique d’une épée
  • Ajout de bruits de mouches qui volent

Les grottes :

  • 5ème grotte - Amélioration de l'éclairage, de vieux sacs à main supprimés, de nombreux correctifs lors de collisions avec des murs, les stalagmites peuvent être cassé. Remplacement des tables incassables avec des versions correctes.
  • Augmentation des détails de collision sur les murs de la grotte 1,5 et 6
  • Correction, la paroi manquante dans la grotte 6 est de retour !
  • Corrections d'éclairage dans la cave 2
  • Remplacement de vieilles lampes dans la grotte 1 et amélioration de l’éclairage dans la grotte 1
  • Les cannibale de l’île ne disparaîtront plus instantanément lors de l'entrée dans une grotte

Correction :

  • Bombe sur l'arbre ne montrant pas pour équiper bombe tandis que dans un autre déclencheur
  • Lorsque vous faites tomber une tête d'animal, puis vous le ramassez à nouveau, la tête ne disparaît plus !
  • Les flèches se rechargent automatiquement après avoir sauté
  • Corps brûlés tous alignés de la même façon
  • La collision des joueurs a été désactivé lorsque qu’ils sont dans l'eau
  • Sang manquant sur la hache d’escalade, amélioration du rendu visuel du sang sur la hache.
  • Les cadavres ennemis ne disparaissent plus lorsqu'ils sont tués à distance
  • La carte de la grotte ne s’affichait pas après le chargement d'une partie sauvegardée
  • On ne pouvait plus courir

Art : 

  • Ajout de bâtons de sol
  • Amélioration des terrains près de l'océan
  • Correction : Les joueurs se jettent en l'air en étant debout si ils sont très proche de structures qui explosent
  • Ajout de troncs améliorés (plus de détails, plus de variations)

Autres : 

  • Réduction de la vitesse et des dégâts de la hache artisanale
  • Ajout de l’icône d’action "carte" lorsque l’on tient la carte dans la main
  • La raquette de tennis est maintenant cachée quand on appuie sur le touche "Drop" tout en la maintenant
  • Ajout de bruits de mouches qui volent
  • La hache moderne venant d’un arbre mort a été déplacée à l’intérieur de la grotte profonde. Le katana a été déplacé d’en face de la grotte 1 à l'intérieur de la grotte 1.
  • La hache rouillée placée à l’entrée de la grotte 5 a été déplacée à l'intérieur de la grotte 5.
  • L’icône d’action “Briquet” disparaît près de la scène des personnes suspendues
  • (Performance) Optimisation de l'utilisation de la mémoire par l’IA du jeu
  • Ajout de mouches autour des cadavres brûlés
  • Ajout de la lampe crâne dans le livre de survie
  • Augmentation du temps de chute de l’appareil photo lors d'un coup de pied
  • Le joueur ne sera plus réveillé par des ennemis si il dort à l'intérieur d'une cabane qui empêche les ennemis d'entrer
  • Les buissons et les plantes sont maintenant correctement tiré vers l'arrière lors de l'abattage
  • Correction : Les trophées s’impriment correctement sur leurs murs porteurs
  • Re-formulation des informations pour le “Jardin” dans le livre de survie
  • Correction : De mauvais réglages sur les arbres coupés les faisaient disparaître
  • Art ajouté : Lumière pour camping
  • Plus de stalagmites / stalactites peuvent maintenant être détruits
  • Les cocktails Molotov et les flèches enflammées peuvent allumer le tas de feuilles qui recouvre un piège
  • Durée du cocktail Molotov augmentée de 2 secondes

Attention, ce qui va suivre n'a pas pu être traduit 

  • Cut down thin trees are no longer loaded in saved game as tiny floating pine tree stumps
  • (Audio) Last Armsy audio
  • Increased skull lamp draw distance, and its light now fades in when enabled
  • (Optimization) Improved performance of cave shadow blockers, and rendering on cave wood panels when not in cave
  • (Audio) Fixed plane crash SFX playing again if you skipped the intro cutscene after the plane had already crashed
  • (Performance) New lod added for firestand built and treehouse built
  • AO added to dead trees
  • Thicker collider on tennis racket pickup so it falls over rocks better
  • Happy Birthday ghost model now matches built model
  • Caves- yellow flare crate should be synced in MP in cave 10
  • Removed Armsy from bottom of cave 5
  • (Audio) added on fire, hurt and death sounds for Armsy

v0.28b - hotfix

Un correctif d’urgence pour le patch v0.28 !

(Multiplayer) Correction d’un bug qui empêchait l’utilisation des objets de l’ile lors d’un rechargement d’une partie après une mort du joueur
Correction : L’avion manquait à l’appel dans certaines parties sauvegardées.

v0.28c - hotfix

Un 2ème correctif d’urgence !

(Équilibrage) Le taux de dynamite du cannibale la portant a été corrigé
(Équilibrage) Réduction du nombre de munition et de fréquence des attaques des cannibales
Correction : La carte de la grotte se charge correctement
Correction : La liste des passagers se charge de nouveau correctement

v0.28d - hotfix

Désactivation de l’apparition des cannibales avec la dynamite
Réduction des chances de tirs des cannibales


Voici la fin de ce patch v0.28 ! Je vous retrouve pour le prochain patch !
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