The Forest : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de The Forest et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.

 
Publié le 10 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Sorti tout d'abord en accès anticipé en 2014 sur PC, puis en version finale sur la même plateforme et PS4 en 2018, The Forest rencontre encore actuellement un vif succès auprès des joueurs et des joueuses. D'ailleurs, certains d'entre eux, désirant se lancer dans l'aventure développée par le studio Endnight Games, se demandent combien d'heures sont nécessaires pour terminer The Forest.

Combien d'heures pour terminer The Forest ?

Chaque joueur a sa propre manière de jouer. Ainsi, il est parfois difficile d'estimer la durée de vie d'un jeu. Néanmoins, en fonction de sa propre expérience et des différents retours, il est tout de même possible de donner une durée de vie approximative. Dans le cas de The Forest, vous pourriez être attiré par des éléments de gameplay, comme la construction de votre base, le farm des ressources, etc., pouvant allonger considérablement votre temps de jeu.

Néanmoins, vous pouvez retrouver, ci-dessous, une estimation de la durée de vie de The Forest, en fonction de vos objectifs (histoire principale, histoire principale et plusieurs quêtes, terminer totalement le jeu). Notez également que l'heure peut varier si vous avez davantage tendance à explorer chaque région ou, contrairement, rusher la quête principale.
  • Quête principale → 15 heures.
  • Quête principale et plusieurs secondaires → Près de 25 heures.
  • Terminer le jeu à 100 % → Plus de 50 heures.
Si vous êtes plongé dans l'aventure, sachez qu'une carte interactive du monde de The Forest est disponible sur la Toile. Nous vous en parlions dans un guide dédié. Cela vous permettra, très certainement, de vous repérer plus facilement.

Pour rappel, The Forest invite les joueurs et les joueuses à survivre dans une forêt, suite au crash d'avion du protagoniste, Éric Leblanc. Le titre dispose d'un mode solo et d'un mode multijoueur. Pour progresser, vous pouvez d'ailleurs profiter d'une carte interactive.

Finalement, remarquons qu'une suite arrive, nommée Sons of The Forest.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Forest bat son nombre de joueurs, 8 ans après
The Forest 19 mai 2022

The Forest bat son nombre de joueurs, 8 ans après

Bien qu'il soit sorti en accès anticipé en 2014, et en version finale en 2018, The Forest vient de battre son nombre de joueurs simultanés sur Steam.
The Forest va-t-il sortir sur Xbox One et Series ?
The Forest 27 décembre 2021

The Forest va-t-il sortir sur Xbox One et Series ?

Disponible depuis de longues années sur PC et PlayStation 4, The Forest arrivera-t-il sur Xbox One et Series un jour ?
The Forest : Carte (map) et points d'intérêt
The Forest 21 décembre 2021

The Forest : Carte (map) et points d'intérêt

Retrouvez une carte (map) interactive de The Forest, afin de trouver rapidement un lieu précis ou une tâche à effectuer si jamais vous êtes perdu dans ce monde hostile.

0 commentaire