v0.18C - Correction de bugs multijoueurs

 
Publié le 30 juin 2015 à 19:46
par Haranagon
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Sortie le 9 juin 2015, cette mise à jour se concentre sur certains problèmes rencontrés en multijoueur. Découvrez ci-dessous l'ensemble des corrections qu'apporte la mise à jour V0.18c !


Corrections en multijoueur

  • Les corps que vous transportez sont désormais visibles par les autres joueurs !
  • Résolution d'un problème où certains joueurs n'avaient plus besoin de boire, manger ou de se réchauffer
  • Les créatures mutantes attaquent désormais les joueurs
  • Résolution d'un problème où la pluie disparaissait au respawn d'un joueur
  • Résolution d'un problème de chute perpétuelle des corps de joueurs
  • Tous les joueurs obtiennent désormais les ressources investies en annulant une construction
  • Résolution d'un problème de connexion au serveur lorsque les joueurs tentaient de s'y connecter durant le chargement de ce dernier.
  • Désormais, le feu de camp fonctionne correctement 
  • Les ressources suivantes sont désormais partagées (Nourriture, animaux morts, jambe, têtes, etc...), vous pouvez donc partager avec les autres... Ou vous faire voler vos ressources !

Corrections diverses

  • Correction d'un problème lorsque le joueur traversait une porte en métal et perdait des objets
  • Les portes en métal s'ouvrent désormais complètement lorsqu'un joueur passe de l'autre côté
  • Le problème où la touche "avancer" n'était pas prise en compte pour (re)monter une corde est désormais corrigé
  • Correction d'un problème avec le placement des bombes à minuteur sur des surfaces non praticables.
  • Amélioration de l'éclairage des torches
  • Correction d'un problème où les objets volaient dans les airs au spawn
  • Correction du temps de respawn de certains objets
  • Refonte des trous de cave dans le sol
  • Nouvelles roches ajoutées autour des caves
  • Refonte de la hache moderne
  • Amélioration de l'eau à longue distance
  • Correction d'un problème où les objets pouvaient spawn dans des endroits inaccessibles
  • Correction des portes difficiles à ouvrir lorsqu'elles étaient placées sur des fondations
  • Correction d'un bug où la phrase vous disant de rester proche d'un feu restait affichée alors que vous vous teniez déjà proche d'une source de chaleur.
  • Correction du bug où le joueur pouvait obtenir des ressources illimitées en annulant des constructions vides
  • Refonte des ailes de l'avion
  • Correction d'un bug d'affichage se déroulant lorsque le joueur s'éloignait d'un piège à corde alors qu'un ennemi s'y trouvait attaché
  • Correction de problèmes lorsque le joueur détache un mutant d'un piège à corde
  • Les ennemis peuvent désormais être attristés par la mort de l'un des leurs
  • Vous avez désormais plus de chance de voir des ennemis prier/se nourrir/pleurer ou poser des scultures proche d'un village ou d'une cave
  • Amélioration des animations de transitions des activitées de vie ennemies
  • further enemy balance tweaks/pacing
  • Correction de la détection de hauteur de l'eau afin d'éviter que le joueur ne nage dans le vide
  • Limitation des voix en simultané afin d'optimiser les performances du processeur
  • Correction d'un bug se déroulant lorsque le joueur tentait de naviguer avec un radeau retourné
  • Correction d'un problème de caméra lorsque le joueur quittait un radeau
  • Correction d'un bug de chargement bloquant le joueur s'il avait sauvegardé avec une torche à la main
N'oubliez pas que vous pouvez signaler les bugs rencontrés à cette adresse : zone des discussions du Hub communautaire
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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