V0.08B - Amélioration de la mémoire, de nouveaux sons de marche, mise en œuvre Fmod, et un tas de correctifs!

Publié le 23 octobre 2014
par Axel Montzamir
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Salut tout le monde, Pour ce patch, nous avons mis l’accent l’amélioration de la mémoire et le fixe de bugs. Nous sommes aussi très heureux de l’introduction du support audio FMOD.
Comme toujours, s’il vous plaît continuer à poster vos rapports de bugs et commentaires dans la zone des discussions du carrefour communautaire sur steam ou les envoyer a [email protected].
V0.08b Changelog:
  • FMOD support audio ajouté
  • Nouveaux sons pour la chute et la coupe d’un arbre, le son de chute restera jusqu’au contact de l’arbre sur la terre
  • Nouveau son d’ambiance et effets sonores mis en œuvre
  • Nouveau son de marche à pied et de course. Également sur le sable et l’eau, son de tapis dans l’avion
  • Les ratons laveurs peuvent maintenant grimper aux arbres !!!
  • Nouveau modèle dans les caves
  • Nouveau modèle pour la hache rouge
  • Nouveau modèle pour la bombe fabriquée
  • Optimisation massive du modèle de racines 3d
  • Fixe des collisions manquantes sur certaines structures
  • Fixe sur certaines structures qui ne bloquer pas la vision ennemie
  • Énergie drainée plus rapidement en tenant des rondins (Plus rapide lorsqu’on tien deux rondins)
  • Option de bloom ajoutée au menu graphique (éteindre permet d’améliorer les performances du GPU sur les cartes lentes)
  • Fixe sur certaine plante non coupable qui brillé trop
  • Problème de synchronisation des objets que l’on tient fixé
  • Les grands arbres sont maintenant coupables, et leurs chutes ne bloquent plus le joueur
  • Fixe d’un problème avec la musique lors de la scène du crash
  • Modèle de cerf optimisé
  • Améliorations sur les mouvements d’attaques
  • Correction d’un bug où le pistolet lance-fusées cesser de fonctionner après l’avoir rangé
  • Les morceaux de corps ne roulent plus maintenant sauf la tête
  • Correction de quelques données du joueur qui n’étaient pas mises sur la sauvegarde
  • Les poissons ne cuisent plus instantanément
  • Amélioration de la collision du mur avec une fenêtre (vous pouvez maintenant tirer des flèches à travers)
  • Amélioration des zones de baignade
  • Ennemis "Skinny"  à maintenant des animations uniques
  • Physique améliorée sur les petits rochers jetés
  • Pièges à lapins ne se réinitialise plus après le chargement d’une sauvegarde
  • Jets de pierres et des balles de tennis peuvent maintenant être utilisés pour détourner l’attention des ennemis. Frapper les arbres avec des objets va provoquer du bruit que les ennemis peuvent entendre.
  • Les fusées lancées attirent les ennemis à eux
  • Falaises et  grands rochers vont maintenant bloquer la construction de structures au lieu de vous laisser construire les éléments en dessous
  • Porte de la petite cabine fixe et la porte ne se coince plus dans le décor
  • Correction d’un bug qui empêchait le radeau d’être construit
  • Correction d’un bug avec la touche échap si vous appuyez une fois en mode de construction
  • Fixe des valises autour de l’avion lors des chargements
  • les lapins devraient maintenant être sauvegardés dans leurs cages quand vous chargez/sauvegardez la partie
  • lapins / ratons laveurs ne disparaîtront pas des pièges, si le joueur se déplace loin
  • Le poison ne draine plus l’armure, mais seulement la santé
  • Ajout de l’option de "mémoire faible" au menu graphique - sera activé par défaut vous êtes en 32 bits ou si vous avez moins de 4gigs de RAM.
  • Amélioration de l’utilisation de la mémoire et les performances de l’ombrage de la peau. De nouvelles textures introduites
  • Fixe d’un manque de son lors du tire avec une arme
  • Fixe d’un manque de son lorsqu’on mande des médicaments
  • Texte plus informatif sur les feuilles dans l’inventaire
  • Augmentation de la quantité de mises à niveau sur ​​les armes
  • Fixe de latence sur le podomètre
  • Armes à feu ne seront plus éclairés lors de l’allumage d’un feu
  • Fixe ou les graines ne fonctionner pas dans le jardin
  • Graines récoltées sont désormais visibles dans l’inventaire
  • Correction d’un bug où vous ne pouviez pas couper l’aloe vera
  • Amélioration de la performance de la motion blur sur les ennemis et créatures
  • Volume de la musique a maintenant son propre curseur dans le menu des options
  • Les cassettes sont maintenant uniques de noms. Cherché les grottes et d’autres domaines pour les trouver
  • Messages fixes gui et icônes apparaissant sur ​​l’écran de charge
  • Option pour revenir à l’écran de titre dans le menu de pause ajouté
  • Le renforcement de la bombe simplifié à utiliser n’importe quelle quantité de pièces de monnaie
  • L’amélioration de la mémoire de texture et d’animation
  • Correction d’un problème ou les ennemis se relevé parfois instantanément
Note: Quelques bugs signalés peuvent être dus à de vieilles sauvegardes du jeu! Pour vous assurer que votre jeu est entièrement à jour, commencer une nouvelle partie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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