v0.08: Gameplay furtif, Amélioration de nombreux éléments, et ajouts.
Cette mise a jour apporte son lot de changement, et de nombreux ajouts ! Vous aurez également l'occasion de voir de nouveau modèle
Pour ce patch, nous avons mis l'accent sur l'amélioration de notre gameplay furtif. Les ennemis vont maintenant vous chercher et vous pouvez utiliser les buissons, les rochers et les arbres afin de se cacher derrière et leur échapper. (utilisez shift!) Nous avons également introduit une mise à niveau d'arme, un nouvel animal (le cerf) et un tas d'autres réglages et améliorations. Comme toujours, s'il vous plaît continuer à poster vos rapports de bugs et commentaires dans la zone des discussions du carrefour communautaire sur steam ou les envoyer a [email protected].Version 0.08 Changelog:
- Améliorations disponibles pour les armes! Utiliser les éléments collectés pour améliorer vos armes.
- Gameplay furtif! A vous d'essayer
- Les buissons, arbres et rochers permettent à présent de se cacher.
- Moins visibles lors de la nuit - mais plus visible si utilisation de briquet / torche.
- Être couvert de boue dissimulera maintenant correctement le joueur en le rendant plus difficilement détectable
- Le bruit de vos pas est moins audible
- Il est maintenant possible de tué un ennemi instantanément en lui assénant un coup de hache ou de pierre par derrière si le joueur n'a pas était repéré.
- Les ennemis partiront maintenant, lorsque le joueur aura disparu de leurs champs de vision.
- Nouveau modèle de cadavre suspendu ajouté dans les grottes.
- Nouveau modèle de cadavre écrasé ajouté dans les grottes (miam).
- Ajout de porte d'avion plus détaillé.
- Plus beau journal
- Amélioration de l'utilisation de la mémoire.
- Amélioration de l'utilisation de mémoire HUD (Interface Utilisateur).
- Les têtes peuvent maintenant être mises sur le feu pour faire des crânes.
- Nouvel item récoltable : Crane.
- Nouvel item craftables : Bâton + cranes.
- Récolté des objets rapidement font maintenant apparaître un nombre pour dire combien vous en avaient collecté !
- Tous les objets collectés ont maintenant un message d'apparition.
- Nouvelle construction : Chalet!
- Nouvelle construction : Support de viande séchée.
- Nouvelle construction : nouveau type de feu.
- Nouvelle construction : Passerelle.
- Nouvelle construction : Piège pour petits animaux.
- Nouvelle construction : Belvedaire.
- Nouvelle construction : Barrière de piques défensifs.
- Nouvelle effigie : tête décapitée, bras et jambes.
- Les cannibales mettent maintenant plus de temps à manger leurs camarades tombés aux combats.
- Nouvelles plantes récoltables : Chicory et coneflower.
- Nouvel item craftable : Mélange énergétique (Chicory + coneflower).
- Manger des coneflower restaurera un peu de votre santé.
- Manger des "chicory" vous redonnera de l’énergie.
- Ajout de nouveau comportement de groupe pour les ratons laveurs.
- Nouvelles animations pour les ratons laveurs : marche, trot, meilleure rotation, la vitesse globale de celui-ci a était amélioré.
- Nouvel item craftable : "Headbomb" (Tête + bombe)
- Correction de la porte qui ne tenait pas dans la cabine.
- Nouvel animal ajouté : Le Cerf
- Nouveau modèle de hache craftable.
- Cafter une hache nécessite désormais de la corde.
- Meilleur mouvement de flou et de stabilité ainsi que d'utilisation de la mémoire.
- Les lapins et ratons laveurs ont maintenant des ombres/hachures sur leur fourrure.
- Meilleur look de l'armure de lézard.
- Meilleure réaction des oiseaux a l'égard du joueur, il s'envoleront quand il s'approchera.
- Brouillard amélioré.
- Réduction des coupures sur le corps du joueur quand il se regarde.
- Les morts dans les grottes très profondes seront retirés ! Les réveils dans les grottes se feront désormais près de la surface.
- Nouveau modèle de corde ajouté.
- Moins d'ennemis bleus dans les parties supérieures des grottes.
- Nouveau modèle de la peau de lézard dans l'inventaire.
- Nouvel item d'inventaire : la sève peut être utilisée dans l'amélioration des armes et le craft.
- Nouveau modèle de dents ajouté.
- Meilleur système de récolte : l'article le plus proche que vous regardez sera récolté.
- Plus de chance de trouver des médicaments et des lampes torches dans les valises, et moins de chance de tomber sur les balles de tennis.
- La torche montre maintenant la quantité d’énergie encore disponible avant de s’éteindre.
- L'herbe de l'inventaire a été remplacée par une version plus réaliste.
- Correction du bug qui fait que vous mettiez 2 coups de hache si vous aviez cliqué encore pendant le premier coup.
- Les animaux ont à présent une taille aléatoire.
- Améliorations des lacs dans les grottes, des collisions et de l'éclairage.
- Ajout de nombreuses nouvelles zones aléatoire lors du crash de l'avion.
- La lampe torche doit être sélectionnée manuellement depuis l'inventaire.
- Vous ne pourrez plus prendre les lapins directement, vous devrez les piéger d’abord.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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