Publié le
par Laure Laborde
172 941
points

The Forest : La mise à jour majeure 1.10 est désormais disponible !

Annoncé en 2014, The Forest est sorti de son accès anticipé en mai dernier. Le studio de développement Endnight Games n'a cependant pas arrêté de travailler sur son titre, puisqu'une mise à jour majeure est désormais disponible dans laquelle de nouveaux objets et monstres ont été rajoutés.
À lire également
Ring of Elysium s'est mis aux couleurs de Noël !
La mise à jour 1.10 de The Forest est disponible depuis le 10 décembre. Elle est gratuite et inclut de nouveaux objets et monstres ainsi que de nouvelles mécaniques. Parmi les objets inédits, on peut notamment retrouver une nouvelle arme : l'arbalète accompagnée de ses carreaux. Vous pouvez également construire un deltaplane qui vous permettra de planer rapidement hors de portée des ennemis. Il existe aussi 8 nouvelles structures et 2 nouvelles caves dans lesquelles vous pourrez retrouver de quoi crafter. Pour plus de détails sur ces ajouts, n'hésitez pas à jeter un oeil au trailer de lancement de cette nouvelle mise à jour qui nous réserve quelques surprises.


On peut également apercevoir de nouveaux ennemis, dont une sorte d'homme-araignée capable de faire le tourniquet avec ses longues jambes (ou plutôt excroissances) et un amalgame de chair qui forme une main gigantesque sortant du sol. Rien d'étonnant donc pour The Forest qui nous avait déjà habitués à ces délicieuses monstruosités.

Les développeurs ont également corrigé quelques bugs et amélioré, entre autres, les graphismes sous l'eau ainsi que les textures, la distance d'affichage des ombres et l'occlusion ambiante, qui a pour but d'améliorer le réalisme à l'aide de la lumière. L'équipe de Endnight s'est aussi attaquée aux tricheurs dans les parties en multijoueur. Ceux-ci avaient la possibilité de blesser ou tuer les autres joueurs instantanément grâce à des failles informatiques que l'on appelle exploits. Le problème est à présent résolu. Si vous souhaitez voir tous les détails de ce patch, rendez-vous sur le site officiel de The Forest, qui n'est malheureusement disponible qu'en anglais.

La mise à jour majeure et gratuite de The Forest est disponible sur PC et PS4 depuis le 10 décembre.
Source : Endnight Games
41
3
22
3
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

The Forest

The Forest débarque sur PS4 au mois de novembre !

Le studio de développement du jeu, Endnight Games, a indiqué que The Forest allait débarquer sur la PlayStation 4 au mois de novembre prochain.
The Forest

The Forest sort de son accès anticipé avec des promesses

The Forest, survival-horror, avait fait sensation en 2014 lors de son annonce, pour ensuite poursuivre 4 ans de développement intense, et récemment rejoindre le rang des valeureux jeux sortant du statut d'Early Access.
The Forest

The Forest a finalement une date de sortie de son accès anticipé

Après quatre années en accès anticipé, les développeurs du jeu de survie horreur en monde ouvert The Forest, viennent d'annoncer la sortie prochaine de la version 1.0 du jeu avec, pour l'occasion, plusieurs ajouts, mais également une légère augmentation de prix.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

THE FOREST - CONSTRUCTION DU PHARE AU PORT !

EzorFR

THE FOREST - CONSTRUCTION DU PORT POUR BATEAU ! EP20S01

EzorFR

THE FOREST - NOS CATAPULTES EN CONSTRUCTION - ATTAQUE ! EP19S01

EzorFR

THE FOREST - NOUVELLE FIN DU JEU - 2H DE VIDEO ! EP18S01

0 commentaire