The Forest - Rebalanced mod version 2.0 (Pour 0.03)

Publié le 02 juillet 2014
par Axel Montzamir
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Une maj du mod créé par TemplarGFX pour la version 0.03 de The Forest.

Mod de rééquilibrage v2

Téléchargement

Téléchargez ici la version 16:9 75°FOV

Installation

Installez le mod dans votre dossier The Forest, en remplacant les fichiers demandés. Exemple d'emplacement d'installation: %steam_installation_folder%\steamapps\common\The Forest\ ("Vérifier le cache du jeu" peut être utilisé pour faire revenir le jeu à son état d'origine).

Vue d'ensemble

Changement sur la survie pour de meilleurs effets. Augmentation des variations d'effet de la nourriture, y compris les effets négatifs. Meilleur combat au corps à corps. Nerf sur le feu et le flaregun. Ne tue plus instantanément (les munitions infinies restent malheureusement). Forêt rendue plus épaisse, elle peut-être vue à plus grande distance. Agression et tactiques de combat des cannibales plus progressistes avec le temps qui passe. Augmentation de la zone de recherche, technique pour trouver le joueur rendu plus fairplay. Valises retravaillées ainsi que les spawns d'objets. La faune est rééquilibrée pour la garder plus loin du joueur (IA des animaux incomplets). Plus de décès par super-coup ou de glitch causant votre mort. Mode Creative. Mode graphique Min. Mode graphique Max. Chance de pluie considérablement réduite. Beaucoup de surprises et d'Easter Eggs dans cette version.

Détails

IA cannibale: Ils ne passent plus le jour à vous chercher. Ils sont attirés par les bâtiments. Ils cherchent un peu plus pendant la nuit, pour rendre la chose plus intense. Les cannibales ne sont plus tués par le feu, mais il fait toujours beaucoup de dégâts. Recherche et itinérance reconfigurée pour couvrir des zones plus vastes. Plus de cannibales avec le temps. Les cannibales commencent avec beaucoup de crainte, et peu d'agression, cela change au bout de 5 jours. Utilisation des arbres pour attaquer la nuit et peuvent les aider à passer à travers les murs. Regroupement peaufiné pour la journée. Attaquants maximaux autorisés par jour fortement augmenté. Ils ne régénèrent pas leur santé (peut les amener à ne pas se relever, WIP). IA animale: Augmentation de la distance de fuite et de la vitesse de déplacement pour essayer de les rendre plus difficiles à attraper (leurs IA est incroyablement simple, je ne peux faire mieux). Distance de despawn passé à 150. Vitesse des oiseaux et distance des réactions de bruit augmenté. Spawning fixé après le chargement (espérons-le). Combat: Dommages du joueur un peu augmentés. Dommages des cannibales réduits. Crafting: Correction d'un bug avec les bâtiments qui ne peuvent se terminer. Joueur: Annuler un molotov le fait simplement disparaitre. On ne prend plus de dommages à cause de la vitesse (la vitesse extrême vous tuera, rien ne peut être fait à ce sujet). Marche un peu plus vite, courir un peu plus lentement. Moins de drain d'énergie lorsqu'il est inactif, une plus grande utilisation de l'énergie en contrepartie. Effet de froid augmenté. Survie: Baies ont des effets différents. BEAUCOUP plus grande variation dans les effets et les avantages des champignons. Meds ne guérissent plus entièrement. Meds sont pris dans l'inventaire sauf si votre santé est très faible. Bonbons donne un petit coup de pouce à toutes les stats. Soda donne de l'endurance au prix d'une certaine ampleur. L'alcool (Booze) donne beaucoup moins d'endurance. Les aliments cuits donnés plus de vie et d'endurance. Spawn d'objets au hasard beaucoup plus rares. Mourir de faim draine la santé (il n'y a pas de mise en garde de l'écran, votre barre de santé se videra). Vous pouvez mourir de faim. Graphiques: Peaufinage de la distance d'affichage des détails. Peaufinage de l'échelle de l'herbe pour la rendre plus grande. Densité de l'herbe augmentée pour la rendre plus épaisse. Augmenter la taille variation de buissons et de plantes. Ajout d'un mode graphique minimum (appuyez sur F1). Ajouté Mode graphique maximale (appuyez sur F2). Modes: Appuyez sur F5 pour activer ou désactiver le mode de création (fonctionne comme NMB). Appuyez sur F1 pour activer le mode graphique Min. Appuyez sur F2 pour activer le mode graphique Max. Pour réinitialiser les graphismes, allez dans le menu des options et sélectionnez un paramètre prédéfini, ou redémarrez le jeu. Vous pouvez annuler un bâtiment en vous approchant de celui-ci et en appuyant sur "c" (Aucune icône ne s'affiche, cela ne rend pas les matériaux utilisés).
Topic officiel : http://steamcommunity.com/app/242760/discussions/0/522730075467293807/
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6 commentaires

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Okura
Le 13/07/2014 à 21:51
Tu a essayé avec la mise à jour présente sur le post de l'auteur ? :)
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Okura
Le 13/07/2014 à 01:41
Sur le jeu dans la bibliothèque Steam :)
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Okura
Le 12/07/2014 à 07:36
Bien il n'y a pas grand chose d'autre a dire, toute la procedure est écrite .. ^^'
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Okura
Le 11/07/2014 à 16:45
Installez le mod dans votre dossier The Forest, en remplacant les fichiers demandés.
Exemple d’emplacement d’installation: %steam_installation_folder%\steamapps\common\The Forest\
(« Vérifier le cache du jeu » peut être utilisé pour faire revenir le jeu à son état d’origine).

Rien de plus que ça juste ouvrir le dossier The forest (Clic doit, fichier locaux, ouvrir le dossier (sur the forest dans la bibliothèque steam)) puis mettre les fichiers téléchargés dans ce même dossier :)
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Okura
Le 07/07/2014 à 19:59
Je mettrai l'article a jour une fois de retour en France :)
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Okura
Le 04/07/2014 à 17:16
Tu doit être en créatif, regarde ne bas de l'article :)
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