Rebalanced Mod v.1.8 (Templar Mod)

Publié le 28 juin 2014
par Axel Montzamir
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C'est un mod qui ajoute et modifie beaucoup de choses, comme la modification de l'IA et la correction de nombreux bugs. Pour les non-adeptes de la belle langue de Shakespeare, j'ai traduit le post de TemplarGFX : Téléchargement : Télécharger ici la version originale en ratio 4:3 et en FOV 65.  https://steamcommunity.com/linkfilter/http://fbe.am/tmb Télécharger ici la version personnalisée en ration 16:9 et en FOV 75.  https://steamcommunity.com/linkfilter/http://fbe.am/tmh Installation : Installez le mod dans le dossier du jeu (par défaut %steam_installation_folder%\steamapps\common\The Forest\) La vérification Steam peut être utilisée pour remettre le jeu dans sa version originale. FAQ : - Faut-il commencer une nouvelle partie ? Non, mais c'est préférable pour un meilleur fonctionnement. - Est-ce que ce mod règle le bug de l'inventaire ? Votre inventaire va être effacé, donc vous pouvez ramasser des objets.  Ce n'est pas exactement réglé, mais l'inventaire fonctionne. - Est-ce compatible avec d'autres mods ? Malheureusement non. Il ne peut pas être mélangé avec d'autres mods. - Comment pouvez-vous corriger le jeu alors que Endnight ne peut pas ? J'ai utilisé des hacks, qui ne sont pas des solutions mais des manières d'éviter certains bugs. Vue d'ensemble : Survie retravaillée pour un meilleur effet. Augmentation des variations des effets de la nourriture, qui entraînent des effets négatifs. Amélioration du combat au corps à corps. Gros nerf du feu et du pistolet de détresse. Ça ne tue plus du premier coup (les munitions infinies n'ont pas été corrigées). La forêt est plus épaisse et plus peuplée et peut être vue à longue distance. Les tactiques et les agressions des cannibales sont plus progressives au fil du temps. Recherche (des mutants, ndlr) plus approfondie, moins d'injustice dans les tactiques. L'apparition des objets et les valises ont été retravaillées. La vie sauvage a été retravaillée, les animaux se tiennent à distance du joueur (l'IA animale est incomplète). Les cadavres explosifs et autres bugs projetant dans les airs ont été corrigés. Details : L'IA cannibale :
  • Ils (les cannibales) ne cherchent plus à trouver des failles le jour, ils s'intéressent aux bâtiments.
  • Les nudistes vous cherchent la nuit et sont plus fourbes que le jour.
  • Les mutants ne sont plus tués d'un coup par le feu, mais cela fait énormément de dommages quand même.
  • Au fil du temps le nombre de cannibales augmentent.
  • Au début, les ennemis ont très peur, peu agressifs, cela s'inverse au bout de 5 jours.
  • Les mutants utilisent davantage les arbres pour trouver des brèches dans vos murs et ainsi vous attaquer.
  • Les nudistes fuient et se regroupent la journée.
  • Le nombre d'attaquants par jour augmente au fil du temps.
  • La vie des mutants ne se régénère pas (peut être vont-ils ne plus pouvoir se relever, je travaille sur ça.
L'IA animale :
  • Augmentation de la fuite et de la vitesse de déplacement, ce qui rend les animaux plus compliqués à attraper (l'IA est incroyablement simple, je ne peux pas faire grand chose).
  • 'Despawn' la distance sur 150.
  • La vitesse de déplacement et la réaction au bruit des oiseaux est augmentée.
  • Le spawning après chargement a été corrigé.
Le feu :
  • A tendance à se répandre.
  • Brûle plus longtemps.
Le combat : 
  • Les dégâts du joueur ont été augmentés.
  • Les dégâts des cannibales ont été réduits.
Le joueur :
  • Lâcher un Molotov le fait juste disparaître.
  • Le joueur ne prend plus de dégâts par la vitesse (la vitesse extrême peut vous tuer, rien ne peut être fait de ce côté là).
  • Vitesse de marche augmentée, vitesse de course réduite.
  • Diminution du drain d'énergie au repos, meilleure utilisation de l'énergie en combat.
  • Quand vos barres (énergie, santé, faim, ndlr) sont pleines, elles descendent moins vite, mais mettent plus de temps à se remplir.
  • L'effet de froid est amélioré.
Survie :
  • Les baies ont différents effets.
  • Meilleure variation dans les effets et les bénéfices des champignons.
  • Les médicaments ne vous soignent plus entièrement.
  • Les médicaments sont stockés à moins que votre vie soit vraiment basse.
  • Les friandises offrent de petits boosts à vos statistiques.
  • Les sodas donnent de l'endurance au prix d'un peu de plénitude.
  • L'alcool donne beaucoup moins d'endurance.
  • La nourriture cuisinée donne beaucoup plus de santé et d'endurance.
  • Les valises sont plus dures à ouvrir.
  • Les items dispersés aléatoirement sont plus rares.
  • La faim draine la vie.
Graphismes :
  • Niveau de détail sur les distances amélioré pour augmenter les détails de la forêt.
  • Amélioration de l'échelle de l'herbe pour la rendre plus grande.
  • Amélioration de la densité de l'herbe pour la rendre plus épaisse.
  • Augmentation des variations de grandeur des buissons et des plantes.
  • Augmentation de la vitesse de croissance et de flétrissement des feuilles.
Update de la version 1.5 : 
  • Les mécanismes de survie ont été retravaillés et rééquilibrés après un test intensif.
  • Le pistolet de détresse est maintenant rangé après un tir.
  • Ramasser une balle de tennis ne fait désormais rien (elle disparaît juste).
  • Les objets de l'inventaire sont remis après le chargement du jeu (sans garantie).
Update de la version 1.6 :
  • Léger ajustement à l'estomac/digestion (la barre de faim ? ndlr) et à l'endurance pour qu'ils drainent moins.
  • Ajustement du soda pour qu'il ait moins d'effet sur l'estomac/digestion (barre de faim ? ndlr).
  • Amélioration significative de l'apparition des champignons.
  • La distance de chasse des requins a été nerfée.
  • Correction pleine d'espoir de l'IA pour plus qu'elle ne bug après le chargement.
  • Augmentation significative de l'autonomie de la lampe torche.
Update de la version 1.7 : 
  • Peur du 1er jour (des mutants, je suppose, ndlr) ajustée (un petit peu baissée).
  • Endurance légèrement ajustée.
  • L'apparition des animaux a été totalement retravaillée.
  • Les niveaux de détails de la forêt ont été améliorés.
  • Les IA des lapins et des lézards ont été améliorées.
  • Les oiseaux ont été entièrement retravaillés.
  • La parade est permise même si vous n'avez plus d'endurance.
  • Les cannibales vous voient mieux.
Update de la version 1.8 :
  • Correction de la peur des mutants  (ils sont de nouveaux craintifs le premier jour).
  • Réduction du nombre de lapins et de lézards.
  • L'IA des habitants des grottes a été modifiée (c'est un secret, découvrez le !).
  • Moins de chance de pleuvoir.
  • Les changements météorologiques sont moins fréquents.
  • L'armure en peau de lézard prend des dégâts variables en fonction des attaques reçues.
  • La taille des poissons varie (il y en a de tout petits et des énormes !).
Screenshots de la forêt plus épaisse : Commentaire personnel : La survie a été retravaillée en accentuant sur le gameplay à long terme. Vous restez libre de vos mouvements si vous ne mangez pas un jour entier, et vous déplacer utilise moins d'endurance. Couper des arbres et vous battre utilise cependant plus d'énergie et la nourriture a finalement plus d'effets variés et vous remplit moins. Les cannibales vont être très actifs le premier jour et vont faire vite pour trouver l'avion, le deuxième jour va être plutôt calme pour vous laisser le temps de construire puis le jeu ne met pas de gants après le troisième jour ! Le nettoyage de l'inventaire n'est pas sûr de fonctionner, mais d'après mon test cela le remet à zéro, les objets buggés peuvent donc être ramassés à nouveau. Bien sûr l'expérience reste sauvagement variée, avec une IA pas finie qui n'a rien à faire quand vous n'êtes pas dans le coin, parfois vous pouvez jouer longtemps sans faire de mauvaise rencontre. Cependant, vous êtes habituellement trouvés à partir du premier jour ou de la première nuit." Ce mod apporte beaucoup à l'expérience de jeu, la rendant plus complète et plus agréable, le jeu en est donc qu'amélioré. Le seul point négatif étant le fait que si tous les joueurs installent le mod, il n'y aura plus de rapport de bug fait directement aux développeurs. Sur ce, bon jeu amis Forestiers !
Lien original : http://steamcommunity.com/app/242760/discussions/0/522730075467293807/
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