Patch v0.05 The Forest – Arc craftable, flèches et amélioration visuel

 
Publié le 08 août 2014
par Axel Montzamir
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Voici notre dernier patch en mettant l'accent sur ​​l'expansion de l'artisanat et l'amélioration de l'éclairage et des effets d'image. Suite aux nombreuses demandes, nous avons également ajouté un arc et des flèches!

Consultez ci-dessous pour une liste complète des modifications et des ajouts. Comme toujours, s'il vous plaît continuer à poster vos rapports de bug et les informations sur le hub de la communauté ou ici [email protected].

Version 0.05 Changelog:

  • Nouvel élément fabriquable ajouté: Arc (bâton, plus tissu, plus la corde)
  • Nouvel élément fabriquable ajouté: Flèches (bâton plus 5 plumes)
  • Nouvel élément fabriquable ajouté: torche enflammé (Tissu, plus de bâton)
  • Nouvel élément fabriquable ajouté: médecine (Aloe, plus Marigold (fleur))
  • Fixe de la cage d'escalier, et de l'échelles fantômes
  • Abri de chasse fixé
  • Fixe des ennemis qui n'avait pas une animation de mort correcte
  • Les ennemis ne se bloque plus en sautant d'un arbre
  • Les ennemis esquive les arbres autour d'eux plus souvent, moins de chance qu'il reste bloqué dans les troncs
  • (Supprimé) les mauvaises herbes avec des formes bizarres et fixes
  • Duplication bug de la hache rouillée (fixe)
  • Hache jaune (fixe) ne figurant pas dans l'inventaire
  • Effet sonore et notification lors de la rupture de l'arbre
  • Correction d'un bug où vous pouviez jeter plusieurs balles de tennis à la fois
  • Ajout du support pour plus de résolutions
  • Parry ne touche plus brûlure/poison et d'autres dommages au joueur
  • Détection des collisions ennemis améliorées avec des murs et des constructions
  • La vision de l'ennemi est maintenant correctement bloqué par des structures
  • l'animation du "Bras ensanglantée" peut être annulé par d'autres actions
  • Ennemis (fixes) restent parfois bloqués en marchant à reculons pour toujours
  • Nouveaux modèles 3D ajoutés, les passagers de première classe * 2
  • Corde (fixe) ne figurant pas dans l'inventaire lors de la collecte
  • Ajout d'une nouvelle texture femmes et de variations des cheveux
  • Bug fixe dans la grotte où les joueurs pouvaient tomber par terre
  • Nouvel objet ajouté dans la grotte : Casque de mineur avec lumière
  • Correction de quelques problèmes de pathfinding dans les animaux et les mutants
  • Feux allumés (fixes) bloc la vision de l'ennemi entraînant un comportement bizarre de l'AI
  • Les ennemis devraient se mettre en feu moins souvent
  • Correction d'un problème où les ennemis pourraient se retrouver coincés sur place, tandis qu'ils grimper aux arbres
  • Fixe des contre-attaques des cannibales
  • Tortues disparues (fixes) sur la plage principale
  • Fixe des ennemis qui rester coincé dans les arbres
  • Fixe des ennemis qui sont gelés debout après avoir été abattu avec pistolet lance-fusées ou brûlés
  • Les batteries peuvent maintenant être utilisés pour restaurer la charge dans une lampe de poche
  • Stick Holder peux contenir a présent 20 bâtons!
  • Nouvel "art" de village cannibale ajouté: couvertures, séchoirs
  • Les lapins et les lézards seront naviguerons mieux autour des rochers et des arbres
  • les mutants déformés peuvent désormais être tués avec des lance-fusée/incendie
  • Amélioration de la floraison
  • Tonemapper photographique Adaptive ajouté
  • Feux drainent maintenant plus rapidement
  • Paramètres de la lumière du soleil améliorées
  • Motion blur prend désormais en compte HDR
  • Éclairage de feuillage améliorée
  • Amélioration de shader eau, plus la réfraction mesure que la profondeur augmente, reflets du ciel plus précis
  • Corde "pick ups" ajoutés à certains villages cannibales
  • Podomètre montre maintenant la température extérieure
  • Les journaux ne devraient plus tomber à travers les roches
  • Plumes rendu plus lumineux, batteries fabriquées brillante (plus facile à voir dans l'inventaire)
  • Vous pouvez maintenant effectuer 3 lapins morts et 3 lézards morts (au lieu de 1 chacun)
  • Accident d'avion fixe le mouvement de flou bug
  • Marigold et Aloe seront maintenant stockés dans sac à dos quand ramassé
  • Option de résolution de texture ajoutée au menu des options (écran de démarrage menu des options seulement) Essayez de réduire ce pour améliorer la mémoire sur les systèmes de vérins inférieurs et améliorer les performances sur les cartes bas de gamme.
  • Correction des problèmes avec la prise de bombes de l'inventaire
  • Oiseaux ne produisent plus de plumes quand ils sont tués
  • Compteur de jours commence maintenant à 0 à partir de quand vous vous réveillez la première fois
  • Éléments de la grotte Améliorés/meilleur éclairage
  • Arc en ciel forcés de disparaitre lors de la nuit
  • Les ennemis vont maintenant pousser les tables au lieu de rester coincés
  • Amélioration de la mort
  • Correction de quelques effets sonores manquants, amélioration des effets sonores de nuit
Note: Quelques bugs signalés peut être due à de vieilles sauvegarde! Pour vous assurer que votre jeu est entièrement à jour commencer unr nouvelle partie toutes les deux versions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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4 commentaires

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XxbuldozerxX
Le 11/08/2014 à 17:57
Quand est ce que ce sera en ligne ? ....
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dolbys
Le 09/08/2014 à 19:25
Merci pour la traduction :)

Au moins les Dev. de The Forest nous donne souvent des maj pas comme certain jeux en accès anticipé qui nous donne pas une âme qui vie depuis 2 mois ...

Merci et vivement de nouvelle maj :D
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NextPlayGen
Le 08/08/2014 à 15:51
Vraiment une bonne mise à jour :) ! J'ai hâte de voir la prochaine mais également les petits correctifs en attendent la prochaine version. Merci de la traduction !! :D
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