Patch v0.04 The Forest - Amélioration des comportements ennemis, meilleur éclairage et encore plus !

Publié le 26 juillet 2014
par Axel Montzamir
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Suite à des problèmes de connexion de Okura et de l'absence du rédacteur, je prend la relève pour la traduction du patch v0.04. Je m’excuse pour le retard de cet article. Bonne lecture. Traduction du changelog de la v.0.04 : "Salut tout le monde, Voici notre dernier patch, amélioration des comportements ennemis, de l'éclairage du monde, des corrections de bugs et quelques nouvelles fonctionnalités. Comme toujours, veuillez continuer à poster vos rapports de bugs et vos réactions dans la Zone de Discussion du Hub de la Communauté (Steam, ndlr) http://steamcommunity.com/app/242760/discussions/ ou envoyez les à [email protected].   Changelog de la Version v.0.04 Caractéristiques/Modifications :
  • Un nouveau comportement pour les I.A, les mutants iront parfois dormir dans leur maison pendant la journée ainsi que d'autres nouvelles routines.
  • Les mutants déformés peuvent désormais être tués avec des armes ordinaires.
  • Les mutants déformés sont plus agressifs et mortels au combat, leurs actions sont élargies.
  • Un meilleur éclairage ambiant. Les arbres et les gros objets obstruent diffusent une lucarne. (Expérimental)
  • Le menu pause est désormais disponible.
  • Les ennemis utilisent plus souvent des roches quand ils attaquent le joueur.
  • Un nouveau type de femelle.
  • Meilleure répartition des ennemis dans le monde.
  • Les banc fonctionnent maintenant et les joueurs peuvent s'asseoir pour retrouver de l'énergie.
  • Augmentation des dégâts de la hache contre les ennemis.
  • Variations des modèles de femmes cannibales, ajout de la procédure du système de la taille des seins.
  • Meilleure répartition des lapins / lézards et utilisation du processeur optimisé.
  • Amélioration du ciel et du soleil.
  • Amélioration de l'éclairage des grottes et des caverne.
  • Meilleures textures pour les grottes.
  • Correction du placement des caisses dans les caves, correction de la position de certains rochers.
  • Amélioration des temps de chargement et ajout d'un pourcentage de chargement.
  • Rééquilibrage de la faim.
  • Le sol de la grotte avec de l'eau qui coule a des textures plus détaillées.
  • Les ennemis vont maintenant pousser les petits objets hors de leur chemin, au lieu de rester coincé.
  • Les requins morts sont désormais soumis au ragdoll (dynamique des corps).
Bugs :
  • Le bruit de la pluie s’arrête correctement quand il ne pleut plus.
  • Correction d'un bug où certaines structures partiellement construites ne peuvent pas être accomplies après le chargement d'une partie sauvegardée .
  • Fix des animaux qui disparaissent parfois en mode normal et peacefull.
  • Le pistolet de détresse ne peut plus être utilisé en illimité et on ne peut plus l'utiliser lorsque le menu pause est ouvert.
  • La position du Yatch ne sera plus aléatoire lors du chargement d'une sauvegarde.
  • Correction de toutes les effigies devenant des "arm effigy" une fois en charge.
  • Réparation de la touche E pour ajouter une icône indiquant que le joueur tient un bâton ou un caillou dans les mains même si ceux-ci ne sont pas requis pour la création.
  • Suppression des bruits des gouttes quand on sort d'une grotte.
  • Correction des poissons nageant sur place hors de l'étang près d'une portion de falaise.
  • Correction du bug qui restaurait systématiquement une sauvegarde en milieu de journée.
  • Réparation du clair de lune manquant parfois complètement.
  • Correction du marqueur de chargement figé lors de la restauration d'une partie sauvegardée
  • Ajout de la collision du joueur contre le toit de la cabane.
  • Correction d'un bug qui faisait voler le joueur après avoir démembré un cadavre.
  • L'effet de pluie sur les effigies devrait maintenant fonctionner correctement et disparaître à la fin de l'averse.
  • Les cannibales spawnant dans les villages ne devraient plus éclater.
  • Réparation des attaques des sauvageonnes qui parfois ne frappait pas le joueur .
  • Correction d'un bug où l'atterrissage d'un oiseau sur la main arrêtait parfois la hache en plein mouvement.
  • Correction d'un bug faisant apparaître les têtes et les jambes des ennemis comme étant des bras.
   
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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