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par Axel Montzamir
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Mise à jour 0.15 - Unity 5

Nous vous proposons un patch légèrement plus petit cette semaine, nous avons travaillé sur le fond du jeu et The Forest tournera bientôt sous Unity 5 !


La mise à niveau vers Unity 5 fournira une augmentation énorme des graphismes et des performances pour tout le monde, nous sommes très heureux que vous puissiez voir le jeu avec un meilleur rendu, et une amélioration de l'éclairage / ombrage. Nous avons prévu officiellement de passer à Unity 5 pour le prochain patch à venir (0,16) qui sera dans 28 jours!

Pour ce patch actuel, nous avons introduit un nouvel animal agressif  (le sanglier) avec quelques nouveaux bâtiments, l'amélioration de l'arc et des flèches, les toutes premières décorations murales et de nombreuses autres améliorations et corrections tout énumérées ci-dessous.

Aussi, l'upgrade des armes fonctionne désormais correctement.

Comme toujours vous pouvez signaler les problèmes liés aux jeux et poster vos commentaires dans la zone de discussion de Steam.

Ce patch est compatible avec les anciennes sauvegardes, toutefois si vous remarquez quelque chose d'étrange, recommencez une partie pour vous assurer que tout est à jour.


LISTE DES CHANGEMENTS DE LA MISE À JOUR 0.15 :

  • Correction d'un bug où le radeau ne flottait plus.
  • Correction d'un bug où le "bras-effigie" ne s'allumait pas.
  • Les dommages pour avoir bu de l'eau polluée ont été réduits.
  • Des indices ont été ajoutés à l'écran de mort.
  • Ajout d'une surbrillance sur la casserole pour la rendre plus facile à trouver.
  • La carapace de tortue est maintenant visible dans l'inventaire.
  • Tenir la casserole quand il pleut permet de le remplir d'eau.
  • Les corps des ennemis peuvent désormais être transportés via le porte-bûches! (solo seulement).
  • Correction d'un bug avec la corde quand  la maison de l'arbre était placée dans une pente.
  • La reine-araignée à de nouvelles animations, elle a plus d'attaques, peut attaquer en sautant, esquiver les joueurs, réagit aux explosions et peut mourir avec 2-3 bombes.
  • Réparation d'un bug FMOD qui causait un problème de mémoire vidéo.
  • Des effets sonores ont été ajoutés quand les animaux marchent.
  • Correction du positionnement visuel de la hache de l'avion.
  • Ajustement du visuel des bouteilles d'alcool.
  • Correction des chargements des parties précédemment sauvegardées (non rétroactif).
  • Il y a maintenant une limite d'upgrade par item (actuellement fixé à 30 pour toutes les armes. Vous pouvez choisir d'avoir soit 30 dents ou 10 dents + 20 plumes, ou 10 dents + 10 alcools + 10 Plumes,  etc.).
  • Visuel ajouté quand une recette d'upgrade est réalisée.
  • "Bonus per upgrade now decays as you use a single upgrade type"
  • Mourir ne réinitialise plus l'état général à zéro.
  • Corrections de collision / améliorations pour les grottes.
  • Nouvel objet ajouté : hache d'escalade! (Vérifiez les grottes!).
  • "New climbable (with climbing axe) cliff rock added to overworld (currently limited to only 1 type of cliff rock)"
  • Nouvelle zone ajoutée à la cave 2.
  • Correction de bugs : parfois le porte-bûches tombait sous le sol. Il devrait maintenant entrer
  • correctement en collision avec les roches et les falaises. Correction du son du porte-bûche, il projette maintenant une ombre.
  • Nouveau design ajouté : Lampe en crâne suspendue.
  • Nouveau design ajouté : Lampe de chevet en crâne.
  • Nouveau design ajouté : squelettes terrifiés (vérifiez les grottes profondes).
  • Nouveau design ajouté : SPOILER (Vérifier grottes profondes).
  • Nouveau design ajouté : stands de pêche tribal.
  • Nouveau design ajouté : accessoires de village Cannibal (petites cages, foyers).
  • (Multijoueur) Le joueur s'aligne maintenant correctement avec le banc quand il s'asseoit.
  • La sève d'arbre, crânes, peintures bleu et orange font maintenant partie du système de construction.
  • Nouvel élément constructible: lampe-crâne.
  • Nouvel élément constructible: Décoration en peau de biche (comme tapis de sol ou tendu sur les murs).
  • Nouvel élément constructible: décoration murale en crâne.
  • Nouvel élément constructible: cible de tir à l'arc – tirez des flèches pour vous améliorer !
  • Nouvel élément constructible: Lit! Construisez-le à l'intérieur d'un bâtiment, il vous permet de dormir et de sauvegarder.
  • "New system added (rough) Player point at map. When holding map in cave player will point to his current rough location"
  • Quand une partie est déjà commencée et qu'un joueur arrive, le joueur peut désormais choisir de commencer une nouvelle partie ou continuer avec une sauvegarde.
  • Se noyer provoque maintenant une mort instantanée, sans respawn dans la grotte.
  • Correction de la barre de souffle qui apparaissait alors que la tête du joueur était encore hors de l'eau.
  • Correction de l'icône d'hydratation qui fonctionnait mal après le chargement d'une partie.
  • Joueur peut maintenant ressentir le souffle, ainsi que les dégâts de l'explosion des bombes.
  • Améliorations de l'arc et des flèches.  Les flèches endommagent maintenant correctement les ennemis. Les flèches se plantent correctement dans les arbres et les objets. Une icône a été rajoutée pour les récupérer.
  • (Multijoueur) Le collecteur d'eau fonctionne maintenant pour tous joueurs en multijoueur.
  • (Multijoueur) Correction des objets / rondins infinis en multijoueur.
  • (Multijoueur) Correction d'un bug où quand un joueur finissait une construction, un autre joueur pouvait encore rajouter des matériaux à l'infini.
  • (Multijoueur) Correction de problèmes avec certains bâtiments construits qui ne fonctionnent pas correctement pour tous les joueurs.
  • (Multijoueur) Correction d'un bug où les joueurs pourraient être expulsés de la partie après 5-10 minutes.
  • (Multijoueur) Correction d'un bug où après avoir été expulsé par le serveur, chaque porte unique placé dans le monde ferait double emploi
  • (Multijoueur) Correction d'un bug où les meubles de rangements pouvaient disparaitre au chargement d'une partie.
  • Les cadavres ne réaparaissaient pas après qu'ils aient été déplacé.
  • Nouvelle créature ajouté: sanglier !
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1 commentaire

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Le 02/04/2015 à 13:25
Est-ce que ça fera plus lager ? Ou ça améliore
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