Pour cette mise à jour les développeurs de
the Forest ont amélioré les
performances en
multijoueur et en
solo. Les machines équipées de
cartes graphiques NVIDIA ou
AMD sont en nette amélioration au niveau de l'optimisation.
Ils espèrent que cela réduira les
latences sur la durée autant en
multijoueur qu'en solo !
Dans cette nouvelle
update les premiers
mécanismes de survie approfondie ont été implémentés.
La soif a été ajoutée, et
l'alimentation quant à elle est plus présente, elle n'aura plus seulement en incident sur votre niveau
d'énergie mais pourra maintenant causer votre mort, le
froid est aussi mortel ainsi que la
noyade.
Ainsi que beaucoup d'autres choses tout énumérées
ci-dessous – et le plus important :
les lapins crient maintenant lorsque vous les tuez, vous pouvez enfin
tuer et cuisiner les tortues ainsi
qu'utilisez leurs carapaces comme Bouclier ou arme.Comme toujours vous pouvez signaler les problèmes liés aux jeux et poster vos commentaires dans la zone de discussion de Steam.
Liste des changements de la mise à jour 0.14 :
- (Bâtiment) fondations personnalisables se remplissant automatiquement avec du plancher (expérimentale)
- (Bâtiment) ajout d'un outil d'angle et de distance pour les fondations, le plancher, les toits et murs
- (Bâtiment) possibilités de remplir automatiquement certaines constructions entre elles avec la touche « C »
- (Bâtiment) ajout d'une option permettant de retirer un segment à un mur
- (Bâtiment) Nouvel élément : toit expérimental ! Une fois posée il vous suffit de regarder vers le haut pour définir la hauteur
- réduction du coût en tronc d'arbre pour toutes les constructions
- ajout d'un système d'alerte au cas où la sauvegarde serait corrompue
- le système de sauvegarde utilise maintenant les cartes d'acquisition
- correction d'un problème sur les râteliers d'armes/explosifs où vous pouviez prendre un objet même en ayant l'inventaire rempli
- correction des arbres blancs dus à un manque de texture
- les coneflowers ne font plus apparaître le mauvais modèle de plantes quand elles sont détruites
- vous rentrez maintenant correctement en collision avec les stalagmites
- vous pouvez maintenant expérimenter de nouvelles façons de mourir ! Comme la faim, la soif ou bien encore le froid
- nouvel objet constructible : collecteur d'eau de pluie.
- Nouvel objet : marmite. Vous pouvez le trouver dans les campements et il peut être utilisé pour purifier l'eau en la chauffant
- vous pouvez maintenant boire dans les étangs et les lacs. Les étangs peuvent être pollués, faites donc bouillirent l'eau !
- Les baies bleues fournissent une petite quantité d'eau
- correction d'un bug avec le support d'explosifs
- fixe de certaines latences d'affichage
- (Audio) l'effet d'audio qui se lance quand des ennemis vous repèrent a maintenant un délai avant de pouvoir être rejoué
- (Audio) ajout d'audio lorsque vous frappez et tuez un animal (cerf, lapin, raton laveur et écureuil)
- (Audio) meilleurs effets du vent dans les feuillages, ajout d'un bruit lorsque vous marchez dans des buissons
- options de FOV ajouté dans les options
- les cadavres de mutants ont désormais des loots (médicaments, barres chocolatées, sodas)
- les explosifs affectent maintenant correctement les ennemis déformés
- le piège à cordes nécessite maintenant de la corde pour pouvoir être construit
- amélioration des réactions aux explosions de la part des mutants
- augmentation du nombre max de bombes pouvant être transporté
- nouvel objet constructible : piège explosif
- réorganisation des pages liées au piège dans le guide de survie
- les différents logos comme celui de votre maison disparaissent quand vous êtes dans une cave
- tous les objets peuvent maintenant être lâchés avec « G »
- (multijoueur) correction d'un bug où l'armure en peau de lézard n'apparaissait pas pour les autres joueurs
- (multijoueur) l'animation d'escalade sur les cordes s'affiche maintenant correctement
- (multijoueur) amélioration du traîneau et de la synchronisation entre les joueurs
- (multijoueur) l'avatar du joueur ne s'éloigne plus de celui-ci avec le temps
- (multijoueur) correction d'un problème de repositionnement et d'orientation de l'écran sur la durée
- (multijoueur) les murs ne disparaissent plus après avoir été placés
- nouvel objet : gourde
- nouvel objet : recycleur d'air
- les bombes exploseront maintenant les cadavres
- amélioration des poissons, ils apparaissent maintenant correctement dans les étangs
- tous les animaux peuvent être tués avec des bombes
- les joueurs peuvent maintenant nager sous l'eau pendant une brève période
- nouvel objet ajouté : carapaces de tortues
- les tortues offrent maintenant de délicieux morceaux de viande
- correction de divers bug avec les pièges
- déclencher un énorme feu de forêt ne cause plus de grosse hausse de latence
- optimisation d'un tas d'objets physiques, cela devrait améliorer les performances générales
- script d'affichage optimisé, devrait améliorer l'utilisation du processeur d'environ 10 %
- optimisation des grottes
Voilà pour cette 14e mise à jour de the Forest ! Le jeu a beaucoup évolué depuis l'alpha et commence de plus en plus à prendre forme, et vous quelles sont vos appréciations sur le développement du jeu ?
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4 commentaires
Le jeu avance de plus en plus vite je trouve et le plaisir de jouer grandi à chaque MAJ donc vivement la prochaine !
.. le plaisir de tuer ces satanées tortues devient enfin utile : JOIE !! ..
J'espère qui vont continuer de faire des équilibrages comme dans celle-ci même si il manque d'histoire