Mise à jour 0.11 - Murs et fondations
Ce patch introduit nos nouveaux murs expérimentaux et des fondations personnalisables, vous pourrez les trouver dans le manuel de survie.
C'est un travail toujours en cours qui n'a donc pas remplacé entièrement l'ancien système. Le nouveau système de mur vous donne un contrôle complet sur l'angle et la position, il se pose plus facilement, se conforme au terrain et vous donne la possibilité de changer les plans des murs / porte / fenêtre. Nous serions très heureux d'entendre ce que vous pensez tous de ceci, et de voir comment cela modifie les bases que vous construisez, ainsi que les améliorations que vous aimeriez voir.
Dans les autres ajouts on trouve un nouveau type d'animal, un système de sauvegarde et de chargement pour l'hôte en multijoueur, un rééquilibrage du gameplay, de nouvelles textures, plus d'herbe! Et un tas de choses, toutes énuméré dans ce changelog.
Utiliser des sauvegardes de la version 0,10 devrait fonctionner correctement dans cette mise à jour! Mais si vous remarquez quelque chose de bizarre, commencez une nouvelle partie pour vous assurer que tout est à jour.
Comme toujours, SVP continuez à poster vos rapports de bug et vos retours sur le Hub de la Communauté ou les envoyer directement à [email protected].
Note de la mise à jour v0.11
- Nouvel élément constructible : murs expérimentaux! (solo).
- Nouvel élément constructible: fondations personnalisables (solo).
- La sauvegarde et le chargement d'une partie à été ajoutée note: Actuellement limitée à l'hôte étant en mesure de charger le sauvegarde, les joueurs qui rejoignent apparaîtront sans équipement, mais il pourront rejoindre une partie sauvegardée. L'hôte de la partie sera en mesure de sauvegarder l'état du monde / les structures.
- La sauvegarde avec Steamwork a été ajoutée, le cloud sauvegarde régulièrement et le chargement se fera en priorité par celui-ci. Il chargera la sauvegarde la plus récente. (Nous venons tout juste d'activer cette fonctionnalité, elle devrait être fonctionnelle bientôt).
- La passerelle a été améliorée afin d'être plus réactive et d’apparaître moins souvent en rouge.
- Correction du plan des planches de bois qui ne se sauvegardait pas.
- Vous pouvez maintenant utiliser le baladeur pour vous divertir. Collez-le à un arbre pour rendre confus les ennemis ou ajoutez-le à un piège pour les attraper !
- Nouvel écran d'accueil.
- Nouveau menu d'options, avec une mise en page plus organisée.
- Ajout d'une nouvelle densité d'herbe dans les options- les cartes graphiques les plus récentes peuvent l'augmenter pour une meilleure qualité de l'herbe.
- Le joueur peut désormais attaquer en étant accroupi avec une chance d'attaque mortelle.
- Nouvel animal à ajouter : écureuil.
- Correction d'un bug où certains animaux n'apparaissaient pas.
- Amélioration de l'apparence des étangs.
- Les cerfs ont maintenant plus de santé et tentent de fuir si on les frappe.
- Tuer un cerf va maintenant attirer les cannibales qui peuvent tenter de se nourrir de la carcasse.
- La peau de cerf peut maintenant être ramassée et portée.
- La peau de cerf peut garder au chaud le joueur et peut être combinée avec la peau de lézard.
- Nouveau produit ajouté : morceau de viande (peut provenir de cerfs ou les ratons laveurs).
- Nouvel objet ajouté : Montre (peut être trouvée dans les bagages, ou sur certains passagers morts) - utilisé comme ingrédient artisanat (sur les bombes).
- Changement de recette pour la bombe qui inclue maintenant la montre.
- Audio - Ajout d'effets sonores dans la nouvelle grotte.
- Audio - Amélioration de la bande-son dans les grottes.
- Audio - Correction du curseur audio dans le menu d'options qui ne fonctionnait pas correctement.
- Audio - Reverb ajouté à des effets sonores de la grotte.
- Audio - tous les effets sonores s'estompent à la mort du joueur.
- Audio - Son aux changements de niveau des armes.
- Audio - Les sons de grenouilles semblent plus bas, moins fréquents et moins gênants
- Audio - Baisse de probabilité d'avoir une musique de combat dans la grotte.
- Audio - Réparation du son quand on frappe une valise.
- "Ennemis Skinny" - Augmentation de la vitesse, ajoutée dans certaines animations manquantes. Santé légèrement augmentée. Il va maintenant se déplacer en groupe d'un maximum de trois les rendant plus menaçants.
- Les ennemis des grottes sont plus rapides, ont plus de santé et frappent plus fort.
- Amélioration du lac, nouveaux rochers et nouveaux détails.
- Nouvelle texture du sol
- De nouvelles textures ajoutées à la plupart des rochers.
- Nouveaux types de pin, ajout de la mousse et d'une meilleure apparence à certains arbres morts.
- Travail sur l'environnement de la 2e grotte, pièces plus intéressantes, une meilleure mise en place des rochers, de nouveaux types de roches et une meilleure navigation à travers des zones. Petites chutes d'eau ajoutées.
- "Armsy va maintenant parfois abattre des arbres"
- Le risque de visite des cannibales est réduit : une fois que le joueur aura tué leur chef, ils fuiront.
- Réparation des "skinny cannibals" qui parfois avaient "having leader props on dead body".
- Correction de quelques cas où l'ennemi se bloquait et ne faisait plus rien.
- Correction d'un bug où le joueur avait des problèmes d'escalade à la corde si il avait froid.
- (multijoueur) Correction du bug qui permettait au joueur de dupliquer les rondins de bois.
- Correction du problème où vous ne pouviez pas prendre lapins. Vous pouvez maintenant prendre des lapins dans pièges ou les cages.
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