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par Axel Montzamir
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Mise à jour 0.10 - Correctifs en Multijoueur

Cette dernière mise à jour introduit les fondations de certains types de bâtiments (log cabin, plate-forme, belvédère) donnant aux joueurs la capacité de choisir comment les bâtiments sont placés, et de les avoir conforme au terrain.

L'ajout de la possibilité de monter a la corde a ouvert beaucoup de possibilités avec les grottes - et à ce titre nous avons bloqué certaines des entrées de plage, les remplaçant par des trous dans le sol avec un vieux ballants de corde.

Le multijoueur a vu un tas de correctifs et améliorations, mais surtout le chat vocal! Appuyez sur Q pour mettre en place votre talkie walkie et communiquer avec vos amis. (Pour les personnes sans micros, nous avons corrigé beaucoup de chose sur le tchat ingame)
Il ya aussi un tas de choses, art nouveau, des corrections de bug, etc tout ceci est présent en dessous !

NOTE: En raison des changements à certains des systèmes, les anciennes mise a jour ne fonctionne pas avec ce patch - nous espérons que les prochaines maj ne casse plus vos sauvegardes.

Comme toujours, se il vous plaît continuer à poster vos rapports de bugs et commentaires dans la zone des discussions de la Communauté ou les envoyer à [email protected]


Liste des changements et ajouts

  • Plates-formes! Placez la cabane en rondins dans une pente et une plate-forme sera construite en-dessous afin de la soutenir. Pas plus de cabines sur flanc de collines.
  • Nouvel élément constructible: plates-formes dans les arbres!
  • Un système de hauteur de bâtiment a été ajouté : Regardez jusqu'à placer structures plus élevé (en utilisant le système de fondation procédurale) ou vers le bas pour placer sur le sol (comme dans ancien système).
  • Système d'escalade! Le joueur peut maintenant monter la corde.
  • Les escaliers des maisons ont été supprimé! Remplacé avec des cordes suspendues et escaladables."
  • "Ajouté à pince tonemapper pour l'arrêter en faisant parfois l'écran complètement noir si voir un pixel très lumineux. Correction question connexe où la floraison serait parfois causer écran devient noir si elle trouve pixels trop brillante."
  • Correction d'un problème avec les torches en plastique, provoquant des baisses de performances lors de l'utilisation source de lumière comme la torche.
  • "Tweaks à l'éclairage et les couleurs du monde brouillard / ambiantes." Briquet et la torche en plastique projettent maintenant des ombres.
  • "La densité des ennemis a été révisée dans les grottes"
  • Une option a été ajoutée pour désactiver tous les éléments du HUD dans le menu (non recommandé!).
  • Augmentation de la taille du lapin sur le feu pour correspondre à l'échelle du monde.
  • Légère augmentation des performance sur le CPU "by removing OnGui calls"
  • Les médicaments ramassés seront consommés automatiquement si la vie est inférieure à 20.
  • (Bug en solo uniquement) Correction de pin lourd au sommet ne étant pas découpable
  • Rajout des Marigold et "Chicorée" qui étaient parfois manquantes.
  • Amélioration des zones de sons ambients et réparation du son que l'on entendait toujours même en sortant des grottes.
  • Amélioration de la musique ambiante dans les grottes.
  • Les lézards peuvent désormais être capturés dans des cages avec des lapins (et les ratons laveurs aussi).
  • Flèches enflammées! Appuyez sur L avec un arc équipé et au moins une pièce de tissu en stock.
  • Ajout de nouvelles particules de feuilles qui tombent (3x) et l'apparence de la feuille améliorée (moins brillant / éteint).
  • "Nouveaux particules de peluches ajoutés et en utilisant un nouveau shader poussière (brillant dans la lumière, sombre dans shader particules d'ombre)".
  • Amélioration de la lumière de la torche - il y a maintenant deux tons.
  • "Lumières trop brillante fixes sur les feux de effrayants mutant et toutes les bombes / bombes détenus et un meilleur équilibre sur les particules bombe d'explosion."
  • Amélioration des textures des mutants, amélioré de l'apparence de la peau "et de mettre le tout dans un même espace de valeur de texture"
  • Nouvelles améliorations des particules de sang.
  • Correction des problèmes avec bombes adhésives.
  • Réparation de la peau des ennemis ainsi que les armes du joueur qui pouvaient être trop sombres ou trop brillants.
  • Réparation des molotovs qui n'explosaient pas toujours à l'impact.
  • Amélioration de la transition "entre village cannibale et les nouvelles grottes morceaux de rock générique"
  • Le transporteur de rondins de bois peu être de nouveau poussé.
  • Réparation de certains sons qui pouvaient s'arrêter instantanément / brusquement.
  • Nouveaux modèles de valise ajoutés (6 nouvelles textures, 2 nouveaux modèles).
  • "Correction rendu de maillage manquant à l'avant du crash de l'avion (de coque avant d'animation)"
  • Passagers animés ajoutés à un accident d'avion! - Ne sautez pas la scène!
  • "Réparation des lézards morts qui provoquait..."
  • Amélioration du look du petit abri (roches plus belles, meilleur rendu des rondins etc)
  • Le briquet donnera toujours la lumière après une quantité limitée de tentatives "(était auparavant possible de tenter d'allumer 20 Plus fois si malchanceux)"
  • Correction d'animation jouer plus léger en continu lorsque stashing léger rapidement après le sortir
  • Amélioration de l'objet tenu séquence de commutation (meilleure utilisation des animations existantes)
  • Pale ennemis ne attaquent plus les uns des autres ou les créatures déformées
  • Suppression des entrées de plage rupestres -replaced avec une corde grimper les domaines dans des grottes inférieurs de fixation des problèmes avec entrant grottes près de l'océan
  • Nouvel art molotov d'arme
  • Flamme du briquet fixe étant trop petit visuellement
  • Pistolet à fusée fixe faisant son tir lors de la cuisson sans fusées (va maintenant faire un déclic vide)
  • Amélioration arbre qui tombe des paramètres sonores
  • Piscine effets sonores ajoutée!
  • Tuned / ramasser effets sonores équilibrées, des effets sonores manger etc.
  • Ennemis seront désormais toujours la priorité sur les autres joueurs visibles ennemis au combat
  • Amélioration des cas de petits objets poussant joueur et ajoutés vitesse max pour tenter d'arrêter lecteur voler haut dans le ciel
  • (multijoueur) fixe bug où quelques ombres rompraient / changement après réapparition
  • Amélioration certain art de l'environnement, la mise en œuvre de meilleures falaises commencé dans certaines régions et plus les roches de détail. Nouvelle zone du lac ajouté.
  • Nouvelle technique pour (certains) stalagmites et stalactites de la grotte
  • (fix espoir) pour les joueurs de natation parfois même lorsqu'il ne est pas dans la zone de l'eau
  • Joueur va maintenant ranger l'arme lors de la baignade!
  • Nouvelle créature ajouté! - Vérifiez les grottes.
  • Retard ajouté à lutter contre la musique afin de ne pas déclencher en continu lors de l'entrée dans / hors de combat
  • walkies (multijoueur) walkies ajoutés! Appuyez sur Q pour communiquer dans les jeux multijoueurs.
  • (multijoueur) fixe problème où les éléments nécessaires restait parfois à l'écran en fonction de si le client / serveur détruit un plan
  • (multijoueur) de Correction du problème où le retour au menu de démarrage briserait jeu et tourné le dos l'option dans le menu
  • (multijoueur) "Réparation des giclures de sang quand on frappe un ennemi."
  • (multijoueur) Le nombre de joueur par défaut a augmenté à 8 avec possibilité d'aller jusqu'à 128 joueurs (pour les joueurs aventureux seulement! non recommandé).
  • (multijoueurs) "Valises fixes ne sont pas répliqués sur le réseau et ne existant que localement pour chaque joueur"
  • (multijoueur)" fixe Mutant ragdolls pas répliqué correctement sur le client"
  • (multijoueur)" fixe mur construit en MP fuite au lieu de tourner en bûches lorsqu'elles sont détruites"
  • (multijoueur) Réparation d'un problème où les joueurs n'étaient pas alerté de la présence des ennemis par un son.
  • (multijoueur) La peau de lézard sur le joueur est maintenant visible par les autres joueurs.
  • (multijoueur) Correction de chevauchement du chat.
  • (multijoueur) Correction de quelques bugs de duplication de rondins.
  • (multijoueurs)Réparation des rondins de bois qui n'étaient pas visibles sur certaines parties de la carte.
  • (multijoueur) Réparation d'un problème où les nouvelles effigies n'étaient pas visible par l'hôte de la partie.
  • (multijoueur) Réparation client / hôte ayant parfois emplacement de bateau positionné différemment
  • Nouvelles entrée de grottes.
  • "Re-ouvré sauver le système de jeu mises à jour afin futurs (probablement) pas effacer Enregistrer jeux pour travailler!"
  • Correction d'un problème avec des améliorations d'armes qui n'avaient pas, ou très peu d'effet.
  • Amélioration de la réapparition des animaux dans le monde moins de chance de zones mortes dans laquelle aucun animal jamais se présentent.
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9 commentaires

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Le 19/12/2014 à 13:27
Le mec qui fait la vidéo à une belle voix *____________*.
Bon bref, n'empêche superbe mise à jour !
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Le 17/12/2014 à 21:06
J'adore ce jeu, mais le problème est que quand on joue en multi et que l'on sauvegarde, on perd notre sauvegarde solo :/..
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Le 15/12/2014 à 11:45
Salut à tous. Je viens d'acheter The forest et j'y ai jouer 2 petites heures et j'ai vraiment kiffé. Le hic c'est que j'savais pas que c'était la version alpha... et y'a un compte a rebours de 2 jours... :((
Il me reste plus que 2 jours a jouer? Et est-ce que l'achat me donne droit à la version finale?! Merci!!
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Le 11/12/2014 à 11:11
salut , il est bien ce jeu ? l avancement est jouable ? le coop est cool ? ya du monde ? ca donne quoi graphiquement comparé a ce qu on connais déja ? merci !
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Le 08/12/2014 à 20:14
@nebou bah faudrait changer tes touches c'est ce que j'ai fait car je suis aussi en ZQSD
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Le 04/12/2014 à 17:47
Bonsoir, où peut on télécharger le patch v0.10 merci
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Le 03/12/2014 à 10:11
Merci ^^
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Le 02/12/2014 à 22:43
Va près d'un arbre et colle le dessus avec "c" :)
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Le 02/12/2014 à 18:18
Bonjour, quelqu'un saurait quel est le nom pour le talki walki dans les raccourcis pour pouvoir changer le Q, je joue en ZQSD pour me déplacer et à chaque fois que je veux aller à gauche ça mes sort l'appareil donc...
Merci d'avance
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