Interview: The Forest par Analog Addiction
Publié le
par Axel Montzamir
115 326
points

Interview: The Forest par Analog Addiction

Il y a quelque chose d’intéressant et stimulant dans les jeux de survies. Nous avons vu beaucoup de shooter voir le jour récemment avec Arma3, nether et bien sûr DayZ. Et pourtant The Forest arrive nous offrant un style totalement différent.


Ben Falcone et son équipe de Endnight games nous proposent une expérience de survie réelle. Vous devrez chercher vos ressources, luter contre la famine et la déshydratation ainsi que vous occupez des mutants. La première fois que j’ai entendu parler du jeu l’année dernière, j’ai étais immédiatement intrigué, et même ajouté a la liste des jeux d’horreur à garder en vu. Puis quand le deuxième trailer a était dévoilé avec d’autres informations cela m’a rappelé un livre très populaire malgré son âge. Cadavre dans une grotte

5 Raisons pour lesquels The forest pourrait être le meilleur survival/horror

theforest-body
Les montres

"défendez-vous contre un clan de mutant ennemi qui ont des croyances, des familles et une morale. Ils semblent presque humains. » Cette phrase à était retiré du site officiel de The Forest, et c’est aussi le plus intriguant. Cela me rappelle 1954 la fiction d’horreur écrite par Richard Matheson, nommé I am Legend. Je ne veux la gâcher, parce que c’est un livre que tout le monde devrait lire, même si vous avez vu le film (Le livre est tellement mieux). Il est le plus proche et j’ai hâte de jouer un jeu semblable au chef d’œuvre de Matheson.

Vous aurez une liberté complète, mais vous ne vous sentirez jamais en sécurité. Marcher dans une forêt ensoleillée transporter votre prochain chargement de bois pour votre maison semblera relaxant. C’est juste qu’une fois que la nuit tombe, vous entendrez les cris stridents du clan qui lui aussi tente de survivre. L’aspect survie est un des facteurs les plus importants pour ce jeu. Les mutants n’essayent pas de vous tuer simplement parce qu’ils ne sont mauvais ni des créatures sanguinaires. Ils sont comme vous, juste à essayer de survivre. Leurs réactions par rapport à vous sont comme la vôtre envers eux.

theforest-fire

J’ai demandé à Ben Falcone si le livre a eu une influence sur ce jeu et il m’a répondu « Il y a certainement eu une influence sur le jeu - inconsciemment.Et comme nous développons le jeu, nous pouvons ajouter des possibilités comme les tuer pendant qu’ils dorment dans leurs grottes. Je viens juste de me rendre compte le l’influence du livre sur le jeu. Je pense avoir créé des créatures intéressantes avec des pensées et des sentiments qui agissent de façon imprévisible et cela rend le jeu beaucoup plus effrayant qu’un jeu de zombie traditionnel ou d’ennemi aveugle que beaucoup de jeux d’horreur ont. »

L’aspect de survie

Il est le simulateur de survie ultime. Il peut également être l’un des jeux les plus intenses d’horreur/survie que nous avons connue. Vous devez aller chercher votre propre nourriture, construire vos propres camps, et la défendre contre ce qui se cache dans la nuit. Ce sera sans doute l’aspect principal du jeu et ce qui en fait la richesse, donc il sera intéressant de voir quel genre de mécanique Ben et son équipe ont mis en place. Je suis également impatient sur ce niveau de détail, nous allons entrer dans le jeu, voir ce qui se passe quand vous mourez. La nourriture et l’eau seront indispensables, mais vous protéger contre les attaques mutantes pendant la nuit a le potentiel pour être absolument terrifiant.

theforest-bloody

Imaginez votre personnage dans votre maison et la nuit juste vient de tomber. Vous pensez avoir vu quelque chose bouger devant votre fenêtre, mais vous n’êtes pas tout à fait sur, vous devrez soit rester et attendre, ou allez vérifier. Maintenant, je ne suis pas entièrement sûr qu’ils vous attaquent lorsque vous êtes dans votre maison, mais s’ils le peuvent, ce sera horrible voyant des mutants accroupis dans les arbres et les buissons derrière tandis que le chef scout l’endroit. Avoir la possibilité de poser des pièges autour de votre maison sera absolument crucial.


La liberté

’il n’y a pas d’expérience en ligne, il faudra tout simplement compter sur la volonté d’un joueur à explorer. C’est pourquoi The Forest peut offrir une expérience mémorable, c’est le type de survival/horror que j’ai attendu. Il semble qu’il sera dirigé par quelque chose de très simple, mais quelque chose de tout le monde a plus ou moins : la curiosité. Vous pouvez en apprendre plus sur les mutants si vous explorez le monde. Ben a également noté que l’échelle de la carte du monde a été difficile à corriger, mais leur objectif principal était, « assez grand pour se perdre dans, mais vraiment dense. Il devrait toujours y avoir quelque chose d’intéressant à trouver ou à voir. »

Il ya aussi une conclusion au jeu, mais c’est quelque chose la plupart des joueurs ne feront peut-être jamais l’expérience. C’est la forme la plus extrême de la liberté qu’un jeu peut vous donner. Sur le papier, il vous donne la terre pour explorer, et le reste est à vous. Vous n’avez pas à vous soucier de certains objectifs de mission ou on vous dit où aller, ou encore d’un narrateur qui diriger votre chemin. Vous êtes tout simplement un personnage silencieux, coincé sur une île après avoir survécu à un accident d’avion.

theforest-birdy

Ben a également parlé du genre de situation auquel vous pouvez vous attendre dans The Forest - « Je pense que grâce à la conception et mise en forme du monde, vous pouvez aider les joueurs à allez vers les zones intéressantes - un chemin à travers la forêt dense menant à un village abandonné, un yacht abandonné flottant au large d’une plage... une petite entrée vers une grotte. Je pense que dans la mesure où vous faites le choix d’explorer une grotte que vous avez trouvé, ce n’est pas quelque chose qu’on vous dit de faire par le jeu, il en est tout beaucoup plus effrayant. Vous n’êtes jamais sûr si vous êtes là où vous devriez être. Nous essayons de laisser tomber les gens dans un monde, un endroit qui est effrayant et dangereux, puis les laissez comprendre comment survivre ».


Possibilité d’un mode multijoueur

s’ai vraiment l’impression qu’avec l’inclusion d’un mode multijoueur, le facteur de peur peut aller encore plus loin. Un mode multijoueur serait adapté à The Forest beaucoup plus qu’un jeu de style MMO. Avoir trop de joueurs peut ruiner l’expérience de l’horreur que Ben et son équipe préconisent. Mais avoir la possibilité de jouer avec un ami ou deux serait ajouterait vraiment plus de profondeur à un jeu déjà apparemment grand. Être capable d’explorer l’île, construire et défendre une maison ainsi que récupérer de la nourriture serait beaucoup plus pesant avec un ami.

2550941-Женщина-мутант-the-forest

Ben a également parlé de la possibilité d’un mode multijoueur - «Notre accent est mis sur l’expérience de survival horror solo, mais au cours de la réalisation du jeu, nous avons commencé à avoir quelques idées sur la façon d’intégrer un joueur supplémentaire dans le monde pourrait effectivement améliorer certain point sur l’horreur. Laisser un deuxième joueur travailler avec vous, ou vous tuer. » Je suis enclin à être d’accord avec Ben - avec un autre joueur - il pourrait ajouter une nouvelle couche d’horreur.

The Forest offre une véritable expérience de l’horreur. En combinant toutes les raisons mentionnées ci-dessus, il fournira un jeu terrifiant que nous n’aurions jamais connu auparavant. Vous êtes seul sur une île avec des êtres mutants qui tentent simplement de survivre. Je peux déjà dire que l’exploration des grottes garde les joueurs sur un couteau avec une tension. Même cacher à l’intérieur de votre propre maison la nuit sera effrayant. La forêt Early Access va arriver très bientôt, exclusivement sur le PC, tout en soutenant l’Oculus Rift.

The-Forest-changes-Steam-Early-Access

Traduction française de l’interview réalisé par Analog addiction le 24 janvier 2014.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Forest : La mise à jour majeure 1.10 est désormais disponible !
The Forest

The Forest : La mise à jour majeure 1.10 est désormais disponible !

Annoncé en 2014, The Forest est sorti de son accès anticipé en mai dernier. Le studio de développement Endnight Games n'a cependant pas arrêté de travailler sur son titre, puisqu'une mise à jour majeure est désormais disponible dans laquelle de nouveaux objets et monstres ont été rajoutés.
The Forest débarque sur PS4 au mois de novembre !
The Forest

The Forest débarque sur PS4 au mois de novembre !

Le studio de développement du jeu, Endnight Games, a indiqué que The Forest allait débarquer sur la PlayStation 4 au mois de novembre prochain.
The Forest sort de son accès anticipé avec des promesses
The Forest

The Forest sort de son accès anticipé avec des promesses

The Forest, survival-horror, avait fait sensation en 2014 lors de son annonce, pour ensuite poursuivre 4 ans de développement intense, et récemment rejoindre le rang des valeureux jeux sortant du statut d'Early Access.

0 commentaire