The Elder Scrolls: Skyrim

Un mod remake d'Oblivion avec le moteur graphique de Skyrim se dévoile !

Publié le   par Sam Bourguet
Ça fait déjà quelques années que The Elder Scrolls IV est sorti sur Xbox 360 et PC, presque douze ans pour être plus précis. Et comme tout jeu sorti il y a douze ans, au tout début de la commercialisation de la Xbox 360, les graphismes ont "un peu" vieilli, ce qui a pour résultat de rebuter certains jeunes joueurs, et même d'anciens fans, à se relancer dans cet opus. Cependant, un groupe de fans semble motivé à redorer le blason du jeu... À lire également
Les nouveaux trailers de Far Cry 5 présentent la résistance !
Skyblivion est un projet mené par un groupe de créateurs de mods, nommé TESRenewal, qui s'était déjà lancé dans un projet similaire, mais pour The Elder Scrolls III: Morrowind. Le concept est donc de faire un remake d'Oblivion, en utilisant les graphismes de Skyrim. Le tout est en développement depuis quelques années et une vidéo d'annonce montrant les magnifiques paysages et villes de Cyrodiil a déjà été publiée sur YouTube.


Skyblivion comprendra de nombreux éléments initialement présents dans Oblivion, revisités par l'équipe TESRenewal. Le mod sera également modulaire, ce qui sous-entend que vous pourrez choisir les parties du jeu que vous souhaitez télécharger. Selon les dires de TESRenewal sur leur site web, vous pourrez également installer des améliorations pour les intérieurs, les villes, les armes ou encore les armures, entre autres. De plus, tous les personnages et la totalité des quêtes disponibles dans Oblivion devraient être intégrés dans Skyblivion

Aucune date de sortie n'a été dévoilée pour le mod, mais TESRenewal confirme que ce dernier sera entièrement gratuit. Cependant, les joueurs devront posséder Skyrim, Oblivion et tous leurs DLC pour jouer à Skyblivion.
5
0
26
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Skyrim
Skyrim : Un mod pour jouer à World of Warcraft est disponible !
La prochaine extension de World of Warcraft, Battle For Azeroth sera disponible dans quelques jours et les fans font tout ce qu'ils peuvent pour patienter ! Certains ont même trompé l'ennui en créant un mod pour Skyrim qui recréé l'univers si riche du MMO de Blizzard.
Skyrim
Skyrim : Le mod « Force des Dieux » envoie les ennemis en l'air !
Depuis la sortie de Skyrim en 2011, la communauté a publié de nombreux mods pour améliorer et/ou ajouter du contenu au jeu original. Régulièrement certains de ces mods deviennent populaires ou sont mis en avant par Bethesda. Et celui qui nous intéresse aujourd'hui est particulièrement drôle !
Skyrim
Skyrim : La portée politique du jeu a été sous-estimée !
Todd Howard, producteur et réaliseur chez Bethesda Game Studios est assez bavard ces derniers temps, que cela soit à propos de Fallout 76, Skyrim ou encore The Elder Scrolls 6, il a toujours une information à donner ou des précisions à apporter.
Skyrim
Skyrim : Bethesda cessera de ressortir le jeu lorsque les fans arrêteront de l'acheter !
Les nouvelles sorties de The Elder Scrolls V: Skyrim étaient devenues une blague pour les joueurs au fur et à mesure des années et des versions présentées par Bethesda. En effet, après une première parution en 2011 sur PC, Xbox 360 et PS3, le jeu était depuis arrivé sur trois autres plateformes.