Skyrim va lancer une nouvelle édition pour ses dix ans, et sortira sur next-gen

À l'occasion du dixième anniversaire de The Elder Scrolls V: Skyrim, une nouvelle édition va être lancée en fin d'année, regroupant une multitude de contenus du Club Creation. Cerise sur le gâteau, le titre s'invitera sur PS5 et Xbox Series.
 
Publié le 20.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Lancé en novembre 2011, The Elder Scrolls V: Skyrim, dernier épisode de la licence en date, a très vite trouvé son public et reste, dix ans après, très populaire avec une solide communauté. Alors que tout le monde attend des nouvelles de The Elder Scrolls VI, officialisé il y a trois ans, mais discret depuis, Bethesda a annoncé qu'une nouvelle édition de Skyrim allait voir le jour, nommée Anniversary. Celle-ci a pour objectif de célébrer les 10 ans du jeu et sera donc disponible le 11 novembre prochain, date à laquelle l'œuvre a vu le jour.

Toutefois, il ne s'agit pas d'une simple réédition, puisqu'elle regroupera tout le contenu sorti depuis, mais aussi pas moins de 500 éléments provenant du Club Creation, d'ordinaire payants. Parmi ces nouveautés intégrées, les joueurs pourront notamment retrouver une activité fort sympathique : la pêche. Seront aussi inclus des quêtes (existantes ou non), des donjons, des boss ou encore des armes. Le contenu exact n'a pas encore été détaillé, mais il s'annonce conséquent.

Enfin, comme nous vous le disions ci-dessus, cette nouvelle itération arrivera sur PS5 et Xbox Series, avec diverses améliorations qui n'ont cependant pas encore été communiquées. Bethesda précise également que les joueurs possédant Skyrim sur PS4 et Xbox One pourront profiter gratuitement des améliorations, mais pas du contenu de l'Anniversary Edition. Aucun prix n'a été partagé, mais le tout est attendu le 11 novembre 2021.

skyrim_anniversary_edition
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skyrim : Un joueur tue tous les PNJ et créatures qu'il croise
Skyrim 14 mai 2021

Skyrim : Un joueur tue tous les PNJ et créatures qu'il croise

Skyrim est sans doute l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et avec son nombre incalculable de monstres à tuer, nous pourrions imaginer qu'il est pratiquement impossible de tout anéantir. Cependant, un joueur a relevé le défi en tuant tous les PNJ et créatures qu'il a croisés.
Plus d'un milliard de téléchargements de mods ont été comptabilisés pour Skyrim et Fallout
Skyrim 10 juin 2019

Plus d'un milliard de téléchargements de mods ont été comptabilisés pour Skyrim et Fallout

L'un des événements les plus importants de l'industrie vidéoludique, l'Electronic Entertainment Expo, plus communément appelé E3, a débuté il y a quelques heures, permettant à certains des acteurs les plus influents de présenter leurs nouveaux titres, Microsoft, par l'intermédiaire de sa conférence Xbox, ayant commencé, suivi de près par le studio de développement Bethesda.
Les développeurs de Skyrim Together renoncent aux services payants
Skyrim 22 mai 2019

Les développeurs de Skyrim Together renoncent aux services payants

Yamashi, développeur principal du mode multijoueur conçu pour Skyrim, a récemment déclaré qu'ils retireraient le projet si des services payants venaient à en tirer profit. Les hostilités sont lancées du côté de la poignée de développeurs qui travaille d'arrache-pied sur Skyrim Together durant leur temps libre.

0 commentaire