Skyrim : Le multijoueur arrive prochainement grâce à un mod !

Après deux ans de développement, le mod Skyrim Together est bientôt disponible en bêta test. Il a pour objectif de rajouter une fonctionnalité multijoueur au RPG de Bethesda paru il y a sept ans déjà. Vous pourrez très bientôt arpenter les plaines étendues de Bordeciel accompagné de vos amis !

Après les divers problèmes qu'a occasionné Fallout 76, et les nombreuses prévisions contradictoires quant à la sortie de The Elder Scrolls VI, Bethesda peut toujours compter sur ses moddeurs pour apporter de nombreuses innovations à Skyrim. Très prochainement, ceux-ci comptent sortir un mode multijoueur permettant à huit personnes de jouer simultanément sur la même partie

La qualité du scénario de The Elder Scrolls: Skyrim a été saluée de nombreuses fois lors de sa sortie en 2011 et reste toujours une référence sept ans plus tard. Une multitude de possibilités de dialogues, un monde ouvert gigantesque et des extensions toutes aussi prenantes les unes que les autres, il en était même frustrant de ne pas pouvoir en profiter avec ses amis. 

72743-0-1453431282

Comme l'explique le YouTubeur ESO dans la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus, Bethesda avait interrompu le développement de ce mod il y a deux ans en informant l'équipe qui en était chargée de ne plus utiliser l'API Steam. Comme vous pouvez le deviner, il n'a donc pas été facile pour les moddeurs de le développer. En effet, adapter un mode multijoueur sur un scénario initialement organisé autour d'une personne n'est pas évident.

Sans parler du scénario, l'équipe de moddeurs de Skyrim Together a dû développer sa propre interface d'invitation d'amis et de synchronisation des profils afin de rendre possible le multijoueur. En tout cas, ce mod devrait ajouter une toute autre dimension au jeu de base qui pouvait parfois nous plonger dans une profonde solitude au milieu des sentiers de Bordeciel. 

the-elder-scrolls-blades-21293-1

L'équipe de Skyrim Together a annoncé sur son Reddit l'ouverture imminente d'une bêta fermée dans laquelle certains joueurs pourront tester la stabilité du mod. Une bêta ouverte suivra quelques semaines plus tard.. Les moddeurs ont également précisé que certaines fonctionnalités sont pour le moment absentes, notamment le partage de conteneurs ou encore la possibilité d'apercevoir les objets lâchés par terre.

Chaque session sera limitée à huit joueurs. Pour l'instant, les seuls serveurs prévus sont européens, mais la création de plusieurs autres à travers le monde a été évoquée, afin que chacun puisse en profiter. Le mod fonctionnera avec les éditions Standard et Spéciale de Skyrim, et sera compatible avec les mods déjà existants. Cependant, attendez-vous à quelques bugs visuels sur les mods les plus complexes

Si la sortie imminente de ce mod vous a convaincu, sachez que vous pouvez toujours faire l'acquisition de l'édition spéciale de Skyrim sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 82 %, le passant à 7.90 € seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille85 Smiley heureux3 Smiley amoureux192 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Skyrim devient un city-builder, grâce à un mod
Skyrim 05 avril 2022

Skyrim devient un city-builder, grâce à un mod

The Elder Scrolls: Skyrim est, depuis longtemps, un véritable terrain de jeu pour les moddeurs. D'ailleurs, l'un d'entre eux s'est amusé à transformer le titre en city-builder.
Skyrim : Ajouter un fast food à Tamriel, c'est possible grâce à un mod
Skyrim 22 mars 2022

Skyrim : Ajouter un fast food à Tamriel, c'est possible grâce à un mod

The Elder Scrolls: Skyrim est, depuis des années, le terrain de jeu des moddeurs. D'ailleurs, un nouveau mod permet d'implanter un fast food à Tamriel.
Skyrim va lancer une nouvelle édition pour ses dix ans, et sortira sur next-gen
Skyrim 20 août 2021

Skyrim va lancer une nouvelle édition pour ses dix ans, et sortira sur next-gen

À l'occasion du dixième anniversaire de The Elder Scrolls V: Skyrim, une nouvelle édition va être lancée en fin d'année, regroupant une multitude de contenus du Club Creation. Cerise sur le gâteau, le titre s'invitera sur PS5 et Xbox Series.

0 commentaire