The Elder Scrolls: Skyrim

Skyrim : Un mod pour jouer à World of Warcraft est disponible !

Publié le   par Laetitia Le Fay
La prochaine extension de World of Warcraft, Battle For Azeroth sera disponible dans quelques jours et les fans font tout ce qu'ils peuvent pour patienter ! Certains ont même trompé l'ennui en créant un mod pour Skyrim qui recréé l'univers si riche du MMO de Blizzard. À lire également
The Elder Scrolls Online: Morrowind est gratuit sur Xbox One ce week-end !
De plus en plus de jeux proposent à leur communauté de laisser libre cours à leur imagination par l'intermédiaire des outils de créations de modificateurs ou plus couramment mods. Skyrim est sans doute le jeu le plus populaire auprès des modeurs, depuis sa sortie en 2011 et ce ne sont pas moins de 15 000 mods qui ont été créés. Celui qui nous intéresse aujourd'hui risque de ravir de nombreux fans de MMORPG en tout genre puisqu'il associe les univers de The Elders Scrolls : Skryim et World of Warcraft.

C'est tout une équipe de modeurs qui s'est attelée à cette tâche, leur but est de récréer des zones entières de WoW, des donjons, des quêtes et des objets issus du jeu de Blizzard. Actuellement en phase d'alpha, ce mod dénommé World of Skyrim : Journey to Azeroth a mis plus d'un an à voir le jour et ses créateurs voudraient pousser le projet au maximum en récréant tout le continent des Royaumes de l'Est et en ajoutant certaines races de WoW comme les elfes de la nuit, les elfes de sang et même les draeneï.
La célèbre Forêt d'Elwynn a déjà été entièrement recréée ainsi que le Bois de la Pénombre et les Carmines et même la capitale de l'Alliance Hurlevent, de nombreux skins d'armures et d'armes ont également été reproduits afin de rendre ce mod plus réaliste. De nombreuses autres zones de WoW sont encore en cours de création, quelques bugs subsistent aussi mais l'équipe de modeurs travaille d'arrache-pied pour améliorer en continu leur création.



Déjà téléchargé plus de 13 000 fois, ce mod s'annonce comme très populaire et va surement profiter de l'engouement autour de la sortie de Battle For Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft. Si vous souhaitez télécharger ce mod et suivre son avancement voire participer à son développement, il suffit de vous rendre sur la page qui lui est consacrée sur le site Nexus Mods. Et si vous désirez explorer World of Warcraft, la prochaine extension Battle For Azeroth sera disponible à partir du 14 août, de nombreuses offres promotionnelles sont en cours chez quelques revendeurs comme notre partenaire Instant Gaming qui vous propose d'acheter l'extension pour seulement 34,99 euros.
Source : Nexus Mods
2
1
25
2
4
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Skyrim
Skyrim : Le mod « Force des Dieux » envoie les ennemis en l'air !
Depuis la sortie de Skyrim en 2011, la communauté a publié de nombreux mods pour améliorer et/ou ajouter du contenu au jeu original. Régulièrement certains de ces mods deviennent populaires ou sont mis en avant par Bethesda. Et celui qui nous intéresse aujourd'hui est particulièrement drôle !
Skyrim
Skyrim : La portée politique du jeu a été sous-estimée !
Todd Howard, producteur et réaliseur chez Bethesda Game Studios est assez bavard ces derniers temps, que cela soit à propos de Fallout 76, Skyrim ou encore The Elder Scrolls 6, il a toujours une information à donner ou des précisions à apporter.
Skyrim
Skyrim : Bethesda cessera de ressortir le jeu lorsque les fans arrêteront de l'acheter !
Les nouvelles sorties de The Elder Scrolls V: Skyrim étaient devenues une blague pour les joueurs au fur et à mesure des années et des versions présentées par Bethesda. En effet, après une première parution en 2011 sur PC, Xbox 360 et PS3, le jeu était depuis arrivé sur trois autres plateformes.
Skyrim
Skyrim : Bethesda ne sortira pas les modes sur la Switch
The Elder Scrolls V: Skyrim est disponible sur quasi toutes les plateformes depuis sa sortie en 2011, récemment sorti sur la Nintendo Switch, le best-seller de Besthesda n'intégrera pas les nombreux modes créés par la communauté sur la console de Nintendo.