Skyrim : Un joueur tue tous les PNJ et créatures qu'il croise

Skyrim est sans doute l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et avec son nombre incalculable de monstres à tuer, nous pourrions imaginer qu'il est pratiquement impossible de tout anéantir. Cependant, un joueur a relevé le défi en tuant tous les PNJ et créatures qu'il a croisés.

 
Publié le 14 mai 2021
par Pauline Bernier
0
Comme tout monde ouvert qui se respecte, celui de Skyrim est peuplé de divers monstres et de plusieurs PNJ vivants dans la région de Tamriel. Bien qu'ils soient nombreux, il est est assez difficile de les chiffrer, cependant, un fan du jeu nommé Jaeinskyrim s'est amusé à tous les tuer et a publié son exploit sur Reddit.

Selon sa publication, Jainskyrim a tué 2 201 PNJ, ces êtres humains virtuels, et pas moins de 2 400 autres créatures. Cela fait un joli total de plus de 4 600 êtres vivants décimés. Son post est accompagné de plusieurs images de ce monde qui est désormais drôlement vide, et cela donnerait presque une impression d'apocalypse.

Dans les commentaires, l'utilisateur Brando3141 s'est amusé de la publication du fan de Skyrim, et a déclaré sur le forum que « toute la région peut maintenant s'appeler Solitude ».

Néanmoins, il est difficile de savoir si tous les PNJ ont été éliminés avec succès, car, même si la plupart des PNJ sont nommés, il existe un nombre assez important de « personnes générées » aléatoirement, comme les soldats ou encore les chasseurs qui peuvent réapparaître après avoir été tués. « L'exploit » relevé par le joueur est néanmoins à saluer.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skyrim devient un city-builder, grâce à un mod
Skyrim 05 avril 2022

Skyrim devient un city-builder, grâce à un mod

The Elder Scrolls: Skyrim est, depuis longtemps, un véritable terrain de jeu pour les moddeurs. D'ailleurs, l'un d'entre eux s'est amusé à transformer le titre en city-builder.
Skyrim : Ajouter un fast food à Tamriel, c'est possible grâce à un mod
Skyrim 22 mars 2022

Skyrim : Ajouter un fast food à Tamriel, c'est possible grâce à un mod

The Elder Scrolls: Skyrim est, depuis des années, le terrain de jeu des moddeurs. D'ailleurs, un nouveau mod permet d'implanter un fast food à Tamriel.
Skyrim va lancer une nouvelle édition pour ses dix ans, et sortira sur next-gen
Skyrim 20 août 2021

Skyrim va lancer une nouvelle édition pour ses dix ans, et sortira sur next-gen

À l'occasion du dixième anniversaire de The Elder Scrolls V: Skyrim, une nouvelle édition va être lancée en fin d'année, regroupant une multitude de contenus du Club Creation. Cerise sur le gâteau, le titre s'invitera sur PS5 et Xbox Series.

0 commentaire