The Elder Scrolls: Skyrim

Skyrim : Le mod « Force des Dieux » envoie les ennemis en l'air !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Depuis la sortie de Skyrim en 2011, la communauté a publié de nombreux mods pour améliorer et/ou ajouter du contenu au jeu original. Régulièrement certains de ces mods deviennent populaires ou sont mis en avant par Bethesda. Et celui qui nous intéresse aujourd'hui est particulièrement drôle ! À lire également
Skyrim : La portée politique du jeu a été sous-estimée !
Un mod est une modification du jeu original qui vient s'ajouter au jeu de base. La plupart des mods sont développés et conçus par les communautés et sont majoritairement présents sur PC. De plus, par le passé, quelques mods très populaires se sont même transformés en jeux à part entière à l'instar de DOTA, issu de Warcraft III, ou encore Counter Strike, mod très célèbre de Half Life.

Le mod très populaire ces derniers jours sur Skyrim est le mod « Force des Dieux » qui permet de faire voltiger les ennemis. Créé par l'utilisateur Philip, il donne au héros une force extraordinaire. Chaque coup envoie les monstres et les humanoïdes dans les airs et donne lieu à des situations comiques, notamment si l'utilisateur lance les ennemis sur des murs ou des coffres. 


Pour activer le mod, il suffit de se rendre dans la ville de Blancherive, au sanctuaire de Talos et de ramasser et lire un livre de conjuration comme le montre la première image ci-dessus.

autelmode mode2 mode3

Si ce mod vous intéresse, il est téléchargeable pour Skyrim et Skyrim Special Edition sur le site NexusMods. Par ailleurs, 15 000 autres modes sont disponibles sur le site de Bethesda et alors que certains sont purement esthétiques, d'autres rajoutent des personnages et des quêtes, voire même, comme « Force des Dieux », des suppléments humoristiques.

The Elder Scrolls V : Skyrim est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4. Régulièrement en promotion, il est possible de le trouver à très petit prix, notre partenaire Instant-Gaming vous le proposant par exemple à partir de 8 euros pour la version « Legendary» qui comprend tous les DLC et pour une quinzaine d'euros pour la version « Special Edition ».
4
0
2
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Skyrim
Plus d'un milliard de téléchargements de mods ont été comptabilisés pour Skyrim et Fallout
L'un des événements les plus importants de l'industrie vidéoludique, l'Electronic Entertainment Expo, plus communément appelé E3, a débuté il y a quelques heures, permettant à certains des acteurs les plus influents de présenter leurs nouveaux titres, Microsoft, par l'intermédiaire de sa conférence Xbox, ayant commencé, suivi de près par le studio de développement Bethesda.
Skyrim
Les développeurs de Skyrim Together renoncent aux services payants
Yamashi, développeur principal du mode multijoueur conçu pour Skyrim, a récemment déclaré qu'ils retireraient le projet si des services payants venaient à en tirer profit. Les hostilités sont lancées du côté de la poignée de développeurs qui travaille d'arrache-pied sur Skyrim Together durant leur temps libre.
Skyrim
Skyrim : Le mod multijoueur, Skyrim Together, permettant de jouer jusqu'à huit en simultané, est disponible en test
Après deux années de développement et plusieurs semaines de bêta test, les personnes en charge du projet Skyrim Together, un mod multijoueur de Skyrim, comme les plus perspicaces l'auront deviné, permettant à huit joueurs d'évoluer simultanément sur le RPG de Bethesda, ont annoncé vouloir publier un build jouable du jeu tous les soirs.