Skyrim : Le mod « Force des Dieux » envoie les ennemis en l'air !

Laetitia Le Fay Publié par Laetitia Le Fay
le 24 juillet 2018 à 12h30
Depuis la sortie de Skyrim en 2011, la communauté a publié de nombreux mods pour améliorer et/ou ajouter du contenu au jeu original. Régulièrement certains de ces mods deviennent populaires ou sont mis en avant par Bethesda. Et celui qui nous intéresse aujourd'hui est particulièrement drôle !
Skyrim : Le mod « Force des Dieux » envoie les ennemis en l'air !
Un mod est une modification du jeu original qui vient s'ajouter au jeu de base. La plupart des mods sont développés et conçus par les communautés et sont majoritairement présents sur PC. De plus, par le passé, quelques mods très populaires se sont même transformés en jeux à part entière à l'instar de DOTA, issu de Warcraft III, ou encore Counter Strike, mod très célèbre de Half Life.

Le mod très populaire ces derniers jours sur Skyrim est le mod « Force des Dieux » qui permet de faire voltiger les ennemis. Créé par l'utilisateur Philip, il donne au héros une force extraordinaire. Chaque coup envoie les monstres et les humanoïdes dans les airs et donne lieu à des situations comiques, notamment si l'utilisateur lance les ennemis sur des murs ou des coffres. 

Miniature vidéo

Pour activer le mod, il suffit de se rendre dans la ville de Blancherive, au sanctuaire de Talos et de ramasser et lire un livre de conjuration comme le montre la première image ci-dessus.

autelmode mode2 mode3

Si ce mod vous intéresse, il est téléchargeable pour Skyrim et Skyrim Special Edition sur le site NexusMods. Par ailleurs, 15 000 autres modes sont disponibles sur le site de Bethesda et alors que certains sont purement esthétiques, d'autres rajoutent des personnages et des quêtes, voire même, comme « Force des Dieux », des suppléments humoristiques.

The Elder Scrolls V : Skyrim est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4. Régulièrement en promotion, il est possible de le trouver à très petit prix, notre partenaire Instant-Gaming vous le proposant par exemple à partir de 8 euros pour la version « Legendary» qui comprend tous les DLC et pour une quinzaine d'euros pour la version « Special Edition ».

commentaire (0)