The Elder Scrolls: Skyrim

Skyrim : Le mod « Force des Dieux » envoie les ennemis en l'air !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Depuis la sortie de Skyrim en 2011, la communauté a publié de nombreux mods pour améliorer et/ou ajouter du contenu au jeu original. Régulièrement certains de ces mods deviennent populaires ou sont mis en avant par Bethesda. Et celui qui nous intéresse aujourd'hui est particulièrement drôle ! À lire également
Skyrim : La portée politique du jeu a été sous-estimée !
Un mod est une modification du jeu original qui vient s'ajouter au jeu de base. La plupart des mods sont développés et conçus par les communautés et sont majoritairement présents sur PC. De plus, par le passé, quelques mods très populaires se sont même transformés en jeux à part entière à l'instar de DOTA, issu de Warcraft III, ou encore Counter Strike, mod très célèbre de Half Life.

Le mod très populaire ces derniers jours sur Skyrim est le mod « Force des Dieux » qui permet de faire voltiger les ennemis. Créé par l'utilisateur Philip, il donne au héros une force extraordinaire. Chaque coup envoie les monstres et les humanoïdes dans les airs et donne lieu à des situations comiques, notamment si l'utilisateur lance les ennemis sur des murs ou des coffres. 


Pour activer le mod, il suffit de se rendre dans la ville de Blancherive, au sanctuaire de Talos et de ramasser et lire un livre de conjuration comme le montre la première image ci-dessus.

autelmode mode2 mode3

Si ce mod vous intéresse, il est téléchargeable pour Skyrim et Skyrim Special Edition sur le site NexusMods. Par ailleurs, 15 000 autres modes sont disponibles sur le site de Bethesda et alors que certains sont purement esthétiques, d'autres rajoutent des personnages et des quêtes, voire même, comme « Force des Dieux », des suppléments humoristiques.

The Elder Scrolls V : Skyrim est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4. Régulièrement en promotion, il est possible de le trouver à très petit prix, notre partenaire Instant-Gaming vous le proposant par exemple à partir de 8 euros pour la version « Legendary» qui comprend tous les DLC et pour une quinzaine d'euros pour la version « Special Edition ».
3
0
1
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Skyrim
Skyrim : Un mod pour jouer à World of Warcraft est disponible !
La prochaine extension de World of Warcraft, Battle For Azeroth sera disponible dans quelques jours et les fans font tout ce qu'ils peuvent pour patienter ! Certains ont même trompé l'ennui en créant un mod pour Skyrim qui recréé l'univers si riche du MMO de Blizzard.
Skyrim
Skyrim : La portée politique du jeu a été sous-estimée !
Todd Howard, producteur et réaliseur chez Bethesda Game Studios est assez bavard ces derniers temps, que cela soit à propos de Fallout 76, Skyrim ou encore The Elder Scrolls 6, il a toujours une information à donner ou des précisions à apporter.
Skyrim
Skyrim : Bethesda cessera de ressortir le jeu lorsque les fans arrêteront de l'acheter !
Les nouvelles sorties de The Elder Scrolls V: Skyrim étaient devenues une blague pour les joueurs au fur et à mesure des années et des versions présentées par Bethesda. En effet, après une première parution en 2011 sur PC, Xbox 360 et PS3, le jeu était depuis arrivé sur trois autres plateformes.
Skyrim
Skyrim : Bethesda ne sortira pas les modes sur la Switch
The Elder Scrolls V: Skyrim est disponible sur quasi toutes les plateformes depuis sa sortie en 2011, récemment sorti sur la Nintendo Switch, le best-seller de Besthesda n'intégrera pas les nombreux modes créés par la communauté sur la console de Nintendo.