The Elder Scrolls Online passe free-to-play, pendant une durée déterminée

Toutes les joueuses et tous les joueurs, voulant découvrir The Elder Scrolls Online, peuvent, actuellement, s'essayer au jeu, et ce, gratuitement.

 
Publié le 15 avril 2022 à 11:00
par Clémence Usseglio
0
The Elder Scrolls Online ou aussi dit « TESO », n'est plus à présenter tant la licence fait parler d'elle depuis de nombreuses années. D'ailleurs, le MMORPG de ZeniMax Online Studios et de Bethesda Softworks est sur le point d'accueillir une toute nouvelle extension, répondant au nom de « High Isle ». 

Pour l'occasion, les développeurs et l'éditeur ont décidé de faire un geste pour la communauté. En effet, après avoir rendu le DLC Morrowind gratuit, ils ont décidé de passer The Elder Scrolls Online en free-to-play. Attention, cela ne dure pas éternellement puisque TESO est jouable gratuitement, actuellement, et ce jusqu'au 26 avril prochain, 16h. 
Cela permettra alors à celles et ceux, n'ayant jamais mis les pieds à Tamriel, de s'essayer au titre et de découvrir l'univers Elder Scrolls. Notez que l'événement permet de découvrir le jeu de base ainsi que la zone Vvardenfell du DLC Morrowind, en plus d'accorder un accès à l'aventure Legacy of the Bretons et à la série de quêtes, faisant office de prologue, d'High Isle.

Finalement, le jeu de base TESO est, actuellement, disponible en réduction (-70%) sur la boutique The Elder Scrolls Online, Steam, Microsoft Store jusqu'au 27 avril. Cette promotion est également disponible sur le PlayStation Store et ce jusqu'au 28 avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls Online : Suivre l'état des serveurs & maintenances
TESO 10 mai 2022

The Elder Scrolls Online : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de The Elder Scrolls Online peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Plusieurs jeux Bethesda sont gratuits sur Steam
TESO 27 avril 2022

Plusieurs jeux Bethesda sont gratuits sur Steam

Actuellement, les joueurs et les joueuses peuvent récupérer gratuitement plusieurs jeux développés par Bethesda, sur la fameuse plateforme Steam.
The Elder Scrolls Online : Le DLC Morrowind est gratuit pour tous
TESO 06 avril 2022

The Elder Scrolls Online : Le DLC Morrowind est gratuit pour tous

Alors que The Elder Scrolls Online est sur le point d'accueillir un nouveau chapitre, l'un des DLC du titre devient gratuit et accessible à tous.

0 commentaire